Interview du médium Clorice Saint-Clair
« Clorice Saint-Clair évolue avec ses capacités divinatoires depuis son enfance, il a appris à en révéler le meilleur avec le temps et l’éveil spirituel, médium de renom. »
Bonjour Clorice et bonjour à toutes et tous, merci d’avoir répondu à l’interview de voyances.com. Vous évoquez une enfance solitaire, était-ce lié aux prémices de votre médiumnité ? Et quels en étaient les manifestations ?
C’est un film que vous devez très certainement connaître, qui s’appelle 6ème sens, et c’est vrai que je me suis beaucoup identifié à ce petit garçon pendant mon enfance. J’ai vécu des manifestations, des présences, je captais des ressentis. J’avais des impressions et des pensées très puissantes qui me submergeaient. Bien entendu il m’était difficile de parler de tout cela, je me suis renfermé dans mon monde à moi dans lequel je me sentais en confiance et réconforté. J’ai traversé une grande période de solitude qui m’a renforcé et qui m’a guidé vers les signes et les âmes sensibles. Je ressentais que quelque chose se passait, que j’étais différent et que mon chemin de vie allait être complètement différent, au service des autres, c’est de là que ma médiumnité à commencé.
Cette différence a t’elle été pour vous subie, ou plutôt un sentiment d’exception au cours de votre existence ?
C’est à l’adolescence que j’ai commencé à m’affirmer, j’étais plutôt discret et timide, je subissais les situations, puis plus tard jeune adulte j’ai commencé à me révéler, à m’éveiller. J’ai su que je devais affronter le monde réel et sortir de ma bulle, cette différence m’a poussé vers la lumière et je ressens aujourd’hui ce besoin, ces sentiments simples et positifs de retranscrire pleinement mes visions et mes ressentis de tous les jours. Je vis une passion, c’est une philosophie de vie et non pas un métier pour moi.
Vous avez eu durant plusieurs années une carrière professionnelle dans l’informatique, quel chemin de vie vous a mené jusqu’au thérapeute de l’âme que vous êtes devenu ?
Je suis de nature très curieux et très axée sur la recherche. J’ai besoin de découvrir et d’apprendre la psychologie, la conscience et l’être mental des hommes qui nous invitent. Ce chemin et l’éveil spirituel qui me nourrit et me pousse à découvrir chaque jour encore plus mon nom, je le sens en moi. C’est ainsi que j’ai mis un terme à ma carrière dans l’informatique pour me consacrer pleinement à mes facultés de médium et de guide. Je pratique mon métier avec une grande sagesse et un grand respect pour mes consultants.
Comment avez-vous accepté votre différence avec les autres et quelle a été l’implication de votre entourage, vous a-t-il aidé ?
En ce qui concerne l’acceptation de mes capacités, je ne vous cache pas qu’il m’a fallu beaucoup de temps pour accepter cette différence avant de comprendre que je devais et que j’étais obligé de gérer mes aptitudes extrasensorielles, si je voulais avoir une vie pleinement heureuse.
J’ai grandi dans un milieu familial et avec dans mon entourage des personnes qui étaient très terre à terre, et qui n’avaient aucune connaissance du monde paranormal. Je me suis construit tout seul dans la solitude sans aucun repère, je me suis laissé guider par mes visions et mes ressentis. Je continue également à être visionnaire en ce qui concerne mes décisions et mon chemin de vie, je ne fais pas que guider mes consultants je me guide aussi.
Pensez-vous que vos capacités ont été un handicap dans votre vie ou à l’inverse vous ont-elles sauvé d’une existence compliquée ?
Pour vous dire la vérité, j’ai souvent pensé que mes capacités étaient à la fois une malédiction et une bénédiction. J’ai rencontré une certaine frustration à ressentir les visites d’esprit, les messages des âmes, ce sentiment de se sentir totalement impuissant devant des phénomènes que l’on maîtrise pas et qui apparaissent subitement. Toutefois ces capacités restent une bénédiction, voir le visage des gens heureux de sortir de ce cercle noir, entendre mes consultants apaisés et rassurés me provoque un amour incommensurable et me ressource en énergie.
Mes aptitudes et mes capacités m’ont permis des rencontres à travers de belles personnes, je me suis nourri de ces rencontres pour développer une compréhension et une valeur à taille humaine. L’amour de l’autre, le pardon, je crois que mes capacités m’ont sauvé d’une vie compliquée qui n’a pas toujours été très simple pour moi non plus.
Vous croyez en la réincarnation, pouvez-vous nous en dire plus à ce sujet ?
Bien sur, je suis persuadé et que je crois en la réincarnation qui est la survivance de l’âme. La mort du corps physique n’est juste qu’une apparence car l’âme survit à la mort. Je suis depuis ma plus tendre enfance dans l’univers ésotérique qui mélange l’inconscience à la conscience, cette lumière me permet chaque jour de toucher du doigt la réincarnation.
Il existe plusieurs témoignages dans le monde de gens qui affirment avoir vécu à d’autres époques, il y a des preuves concrètes qui ont été divulguées, je pense très profondément que seul l’âme est la mémoire de ses vies subsistent après chaque décès.
Portez-vous un intérêt pour d’autres domaines ésotériques ? A quelle forme de spiritualité vous rattachez-vous ?
J’aime découvrir et apprendre toutes les formes ésotériques, cependant je ne suis pas un spécialiste de tous les secteurs mais je m’intéresse à tous les domaines. Mon énergie du divin grandit chaque jour, ma curiosité également. La certitude que la plus grande des spiritualité est d’être une personne humaine à part entière, remplie d’amour chaque jour, de tolérance et de bienveillance sans aucun jugement, une âme humaine sachant pardonner et se pardonner.
Ou est comment peut-on vous joindre ?
Mon site officiel est :
Je suis joignable directement au
06.95.60.75.07
Votre mot de la fin:
Tout simplement un humain