↓ Je cherche mon site de voyance ici ↓


Problème relationnel avec un membre de votre belle-famille

Problème relationnel en famille

voyance familiale

Voyance gratuite famille

Si vous avez un problème relationnel avec un membre de votre belle-famille, c’est votre conjoint,
du fait de sa proximité filiale, qui doit faire respecter vos limites.

voyance familleLes problèmes de cette nature sont particulièrement fréquents dans les relations entre jeunes adultes, autour de la 20aine, parce qu’à cette période de la vie on expérimente une phase de transition par rapport à son identité familiale, une consultation de voyance apporte des réponses.

Quand on vit avec quelqu’un à cet âge, on s’en sent de plus en plus proche, tout en considérant toujours que sa famille est celle dans laquelle on est né. Alors qu’une fois marié, sa famille principale devient celle constituée de son époux/se et de ses enfants.

C’est pourquoi, pour beaucoup, les 20 ans représentent une période de changement d’identité, un temps où des problèmes peuvent surgir avec les parents du conjoint au niveau familiale, quand ceux-ci interfèrent avec la relation romantique, et que le partenaire s’en plaint.

Marié(e) à sa famille

Il n’est par ailleurs pas rare de vivre avec quelqu’un, de développer une relation romantique, et de se rendre peu à peu compte que son partenaire est encore marié à sa «Maman» (ou équivalent).

Quand cela se produit, que vous n’êtes pas en position de faire respecter vos limites par les parents de votre conjoint, et que ce dernier (cette dernière) n’a pas le courage d’affronter sa famille, vous devez rendre votre partenaire responsable du comportement de ses proches et donc lui tenir rigueur de leur non-respect de vos frontières.

Cela a le mérite d’obliger votre conjoint à grandir (parfois avec quelques grincements de dents certes) et à faire passer vos besoins avant ceux de sa «Maman».

Prise de conscience consultation voyance famille gratuite

Certaines personnes ont besoin d’un bon coup de pied aux fesses pour sortir de l’enfance et entrer dans l’âge adulte, spécialement aux abords de la vingtaine. Plus tard votre partenaire vous en sera grandement reconnaissant(e).

Article voyances.com meilleur site de voyance entièrement gratuite