↓ Je cherche mon site de voyance ici ↓


Voyance et vie de la famille

Voyance Établir les règles de vie de la maison familiale

voyance famille

voyance gratuiteUn problème de famille notre info voyance, un must pour éviter d’avoir à répéter chaque jour la même chose, «Range tes chaussures en rentrant de l’école», «Ne laisse pas ton cartable au milieu de l’entrée», «On débarrasse son couvert en sortant de table», «On met son linge sale dans le panier»

Mais aussi pour ne pas avoir à se battre au quotidien pour faire respecter ce sur quoi on pensait pourtant avoir été clair, «Pas de télé, ordi, ni jeu vidéo quand il y a école le lendemain».

«Le téléphone portable reste dans le placard de l’entrée tant que les devoirs ne sont pas faits», etc, etc. Ça vous semble familier? Alors concrètement, que, et comment, faire?

Mon conseil voyance famille

Est d’établir la liste des règles tous ensemble, parents et enfants réunis, à l’occasion d’un «conseil de famille». La participation de chacun renforcera la bonne compréhension des règles, leur acceptation et donc la facilité de leur mise en application.

Attention à bien laisser chacun s’exprimer et à faire en sorte que tous se sentent écoutés. Il doit y avoir des règles pour tout le monde sans exception – éventuellement avec des niveaux d’application différents selon les âges –, y compris pour les parents. Ainsi, du temps où mon mari fumait encore, une règle dictée par nos enfants lui interdisait de le faire à la maison.

Accordez-vous sur une dizaine de règles pas plus. Trop de discipline tue la discipline.

Au moment de la rédaction du « code de conduite familiale », veillez à ce que les règles soient formulées de façon très concrète (il ne doit y avoir aucune place à l’interprétation, aucune ambiguïté ou confusion possible quant à ce que signifie tel ou tel principe de vie commune), et POSITIVEMENT. Le cerveau ne connait pas la négation.

Les règles familiale pour une vie de famille grâce a notre voyance

Si je vous dis «Ne pensez pas à un éléphant rose», je suis à peu près certaine que vous venez de vous faire la représentation d’un pachyderme couleur chamallow. Si vous voulez que vos enfants arrêtent de faire quelque chose qui vous agace, dites-leur comment vous aimeriez qu’ils se comportent à la place, et écrivez cette version positive dans votre règlement.

Affichez ces règles bien en vue dans la maison. Sur la porte du frigo par exemple. Afin que chacun puisse se les remémorer au besoin et s’y référer en cas de doute.

Et puis, naturellement, prévoyez les sanctions et/ou récompenses pour valider le respect ou non des règles ainsi établies. C’est vous qui connaissez vos enfants, c’est donc vous qui savez ce qui va le mieux fonctionner avec eux, de la sanction ou de la récompense. Rien ne vous empêchant de prévoir les deux, si vous ne savez pas trancher ou si vous avez plusieurs enfants avec des motivations différentes. Laissez quand même un droit à l’erreur, une marge de tolérance. Et rendez tout cela aussi ludique que possible.

Chez nous par exemple, nous avions mis en place le permis à points – l’emploi du passé vous prouve que ce système marche; si bien qu’au bout d’un certain temps, les règles sont à ce point assimilées et devenues des habitudes de vie, qu’elles n’ont plus à être surveillées. Revenons au permis à points. Inspiré de ce qui se pratique dans certaines écoles élémentaires.

Simplissime d’utilisation et les enfants en général adorent. Le permis à points est tout simplement un tableau à 11 colonnes et autant de lignes que de membres de la famille. 1ère colonne: Les prénoms, un par ligne. Et à chaque infraction à l’une des règles, une croix dans l’une des 10 cases sur la ligne du «coupable». Chacun part donc avec 10 points.

Et ensuite à vous de jouer et d’être créatif. Vous pouvez faire le bilan chaque week-end et prévoir un barème de sanctions/récompenses en fonction du nombre de croix de chacun. Vous pouvez en faire un petit «concours», par exemple du 1er ayant obtenu 10 croix, qui permet aux autres de remettre leur compteur à zéro et qui, lui, a un gage. Etc. Tout est possible. Vous recherchez un médium pour un conseil sur une voyance famille, rapprochez-vous de nous et contactez-nous sur notre numéro au dessous.

Car oui, la discipline peut devenir un jeu! Alors amusez-vous donc, tout en faisant respecter l’ordre dans votre foyer!

Voilà, j’espère que ces petits conseils vous seront utiles. Si c’est le cas, diffusez-les autour de vous et partagez les et votez ci-dessous.

Article voyances.com site de voyance par téléphone

Voyance et vie de la famille
Evaluez notre service de voyance gratuite par telephone
3.9 (78.57%) 14 votes