↓ Je cherche mon site de voyance ici ↓


Voyance discount – Voyance audiotel par telephone gratuit

La meilleure voyance discount et audiotel par telephone gratuit

voyance discount

voyance audiotelCet article vous donne un début de réponses à vos questions avant de consulter ou de connaitre notre avis lors de votre consultation de voyance à prix discount sur notre numéro de voyance audiotel sans file d’attente.

Nous allons parler de votre relation d’amour, de couple, des conseils à venir sur votre avenir sentimental. Tous les voyants de notre forum voyance discount sont spécialistes du tarot amour. Caroline médium de cœur vous guide à travers cet article.

Une femme c’est quoi ? La femme est un jardin à entretenir

Pour qu’il soit beau, il faut l’entretenir, l’arroser. Et ce tout le temps. Ça n’est jamais fini.

La femme a besoin d’avoir des preuves quotidiennes de l’amour de son conjoint, et ce tout au long de la relation – pas qu’au début, quand l’homme est prévenant, ouvre la portière, organise des sorties, etc.

Le hic, c’est qu’une fois que l’homme est convaincu que madame sait qu’il l’aime, étant séquentiel, il ferme ce dossier pour ouvrir celui du travail – dans le but de pourvoir aux besoins de la famille.

Alors la femme se dit: «Je viens d’engager mon jardinier, et le lendemain de la signature du contrat, il en fout plus une».

Quelques années plus tard, madame demandera «Est-ce que tu m’aimes encore?», et monsieur répondra «Mais bien sûr puisque je suis là.».

Pour Monsieur, madame devrait être sûre de son amour pour elle une fois pour toutes.
Mais elle ne fonctionne pas comme ça. Dès qu’on cesse d’entretenir le jardin, les mauvaises herbes poussent.

Entendons-nous bien, ce n’est pas que monsieur ne veuille pas lui prouver son amour; c’est qu’il ne sait que faire de plus que ce qu’il a déjà fait. Dans sa logique, il lui a déjà tout donné: le mariage, les enfants, la maison, la grosse voiture, l’écran plasma…

Elle lui dit qu’elle aimerait aller à Hawaï? Qu’à cela ne tienne, il travaille deux fois plus et l’emmène à Hawaï. Mais à peine rentrée de ce séjour idyllique, elle lui demande à nouveau «Tu m’aimes toujours?»

Monsieur se sent démuni – Monsieur doit se montrer prévenant

Ce qu’il doit comprendre, c’est que, dans la logique féminine, qu’il montre son amour par un grand geste ou par un petit geste, c’est pareil. C’est là tout l’intérêt du bouquet de fleurs, qui, parce qu’il fane, est à renouveler régulièrement (Rien à voir avec les plantes en pot, censées durer, et qui pourrait faire croire à l’homme qu’il est tranquille pour 6 mois 😉 ).

Il ne s’agit d’ailleurs pas forcément de faire sans cesse des cadeaux. La preuve de l’amour de monsieur pour sa belle passe aussi, pour ne pas dire surtout, par les petites attentions quotidiennes.

Exemple: Ne gardez pas, messieurs, «le meilleur pour la fin», en allant embrasser votre femme, le soir en rentrant du travail, après avoir dit bonjour au chien, enlevé vos chaussures, lu votre courrier, etc. Pour montrer à madame que vous l’aimez, allez vers elle en premier – même si le chien vous saute au cou avant elle, même si elle est un peu «cachée» au fond de l’appartement, cherchez-la pour l’embrasser avant de faire quoi que ce soit d’autre.

Monsieur fera aussi fort bien de prendre madame dans ses bras sans arrière pensée sexuelle. La femme a plus besoin de contacts physiques non sexuels qu’un homme.

De manière générale, monsieur devra se montrer prévenant.

Au fond de son cœur, madame espère même qu’il va faire les choses sans qu’elle ait à le lui demander. Les femmes sont aussi comme des vagues : Il y a des hauts et des bas.

Dans les hauts, elle susurre des «Je t’aime», «On est heureux», «On est bien ensemble», «Je vais le faire, pas de problème». Et puis à un moment donné, tout d’un coup, plus rien ne va.

On le remarque quand madame commence à parler de plein de problèmes avec des «toujours», «jamais», «personne»: «Tu ne fais jamais rien», «C’est moi qui fais toujours tout», etc.

Face à ces creux, les hommes vont tout mettre en œuvre pour couper la vague.

Et ils adoptent généralement une stratégie en 4 étapes :

1. Ils arrivent gentiment avec la solution au problème: «Y a qu’à», «Faut qu’on», «Il suffit de».

2. Ils utilisent des petits mots gentils et rassurants sur un ton un peu mielleux, paternaliste, condescendant: «ça ira mieux demain», «vois le côté positif des choses».

3. Ils s’énervent après madame: «Tu as tout pour être heureuse, qu’est-ce qu’il te faut de plus?!»

4. Ils sortent prendre l’air: «Je reviendrai quand tu seras calmée»

Mais ça ne marche pas.

Car il ne faut pas couper la vague; il faut la surfer, l’accompagner dans la descente. Rappelez-vous, la femme n’est pas dans le rationnel; elle est dans l’émotionnel, je peux détailler plus en détail avec mon tarot en fonction de votre question, je vous reçois pour une voyance gratuite par telephone à n’importe quel moment 24h 24 et discount.

voyance par telephone gratuit

Cela signifie qu’elle a besoin de se sentir comprise dans ses émotions. Elle a besoin d’une écoute véritable. Et une fois que madame a touché le fond, elle remonte, toute seule.

Si madame ne se sent pas comprise, en revanche, du sable commence à s’accumuler dans le fond de la vague. C’est tout le ressentiment de toutes les fois où elle ne s’est pas sentie comprise. Et pour ça la femme a une mémoire d’éléphant.

Elle se souvient de tout, et à chaque discussion un peu animée, elle remet le couvert à monsieur. Madame reparle alors de ce qui s’est passé, jusqu’à ce qu’elle se sente comprise dans l’émotion qu’elle a ressentie, même si c’était il y a des années.

Beaucoup d’hommes prennent ce que les femmes disent dans ces moments-là personnellement, comme des critiques.

Or quand une femme descend la vague, c’est comme le Canada Dry (pour ceux qui se souviennent de la publicité pour cette boisson): ça a le ton de la critique, ça a les mots de la critique, ça a tout d’une critique, mais ce n’est pas une critique.

Les hommes doivent se l’ancrer profondément dans le crâne, car c’est en général très très bien imité, c’est à ce moment que l’homme à besoin d’un voyant qu’il soit direct au téléphone au moment de la consultation, sans perdre du temps inutilement sur notre offre discount.

Quand madame dit: «Tu ne fais rien dans la maison», il ne s’agit pas que monsieur fasse la liste de tout ce qu’il (a) fait. On n’est pas dans du rationnel, mais dans le lâcher d’un trop-plein émotionnel. Ça n’a rien à voir avec ce que monsieur a fait ou pas dans la réalité.

Il doit donc juste rester dans l’écoute, la présence, la compréhension, pour accompagner cette descente, au risque, sinon, que trop de sable s’accumule et que madame, ayant acquis la conviction qu’elle ne serait jamais comprise, s’en aille. Notre service audiotel peut vous guider à prix discount bien entendu.

Dans 75% des cas aujourd’hui ce sont les femmes qui demandent la séparation. Et bien souvent pour personne – alors que les hommes partent quand ils ont quelqu’un d’autre, c’est souvent le cas de mes consultants en voyance par telephone gratuit, ou en privé à différent tarif de 15 euros pour 10 mn, parfois 10 euros selon le voyant.

C’est très déstabilisant pour un homme, car le message qu’il reçoit alors est: «Tu es moins que rien», «Je préfère être seule qu’avec toi».

Pour en revenir à la vague toutefois, si monsieur l’accompagne dans sa descente, madame remontera plus amoureuse que jamais et sera prête à lui donner tout ce qu’il veut. Monsieur a donc fortement intérêt à draguer (le sable 😉 ) très régulièrement.

Article voyances.com meilleur site de voyance audiotel