↓ Je cherche mon site de voyance ici ↓


Partenaire manipulateur sur votre vie

Comment gérer une personne abusive a sur votre vie ? Respectez vos priorités

voyance gratuite immediate

voyance immediate gratuiteUne seule consultation gratuite immediate de voyance amour parfois cela suffit à régler la situation, mais d’autres fois il faut par ailleurs prendre action pour gérer les effets que la personne abusive a sur votre vie. En fonction de ce que vous jugez alors possible de faire vous pouvez:

Effacer cette personne de votre vie. C’est certes extrême, mais quelque fois c’est la meilleure option. Si votre propriétaire est odieux, envisagez de déménager. Si votre patron ou vos collègues sont terribles, démissionnez.

Mettre le partenaire manipulateur face à son comportement

Décidez de ce que vous considérez ou non acceptable pour vous dans votre vie et faites-le savoir. L’avantage de cette stratégie est que vous arrêtez de jouer au chat et à la souris, et qu’après votre mise au point vous savez clairement où vous en êtes dans votre relation avec l’autre.

Il s’agit de mettre cartes sur table avec le partenaire, d’expliquer pourquoi certaines attitudes ne sont plus tolérables pour vous, et de spécifier en détails comment vous souhaitez que les choses se passent dorénavant.

L’autre peut ne pas accepter vos demandes, mais, au moins, il n’y a plus d’ambiguïté. Tracez une ligne, de telle sorte que si l’autre la franchit, vous savez que c’est intentionnel, je vous donne plus de conseil sur l’amour lors de ma voyance même gratuite.

Utiliser la technique du conditionnement comportemental. En amour confronter l’autre à son comportement ne suffit parfois pas, ou ne fonctionne pas. Dès lors, il va s’agir de subtilement l’encourager à changer de comportement. Comment? Tout simplement en ne se soumettant plus à ses attitudes négatives, mais en récompensant à la place ses comportements positifs.

Démonstration: Chaque fois qu’il ou elle sera abusif/ve, vous l’ignorerez ou lui direz quelque chose comme «Cherches-tu à me manipuler/m’impressionner par cette attitude?».

Et chaque fois qu’il ou elle sera positif/ve, vous l’en remercierez. En quelques semaines, la personne devrait avoir complètement changé de posture, à condition toutefois que vous ayez suffisamment de poids sur elle.

(Si ce n’est pas le cas, vous devrez sans doute vous adjoindre au préalable le soutien d’autres qui renforceront votre action, ou passer à la recommandation suivante…)

Laisser tomber. Dans certains cas, c’est la meilleure option si quelqu’un vous blesse d’une quelconque façon. Simplement laisser tomber et aller de l’avant.

Mais derrière tout cela, il y a une question plus interpellante: Avez-vous de bonnes raisons pour permettre à cette personne difficile de rester dans votre vie?

Par exemple, si l’argent est pour vous une priorité plus importante que la qualité de vie, alors comment pouvez-vous vous plaindre d’avoir l’un au détriment de l’autre?

Souvent les gens ont du mal à faire de la qualité de vie une priorité suffisamment importante. On nous a tellement appris à avaler les couleuvres, à serrer les dents et à tolérer toutes sortes d’abus.

Peut-être pensez-vous que faire avec un boss difficile est un mal nécessaire. Eh bien j’ai un scoop pour vous: ça ne l’est pas. Bien sûr, vous ne pouvez tout contrôler, mais la plupart du temps vous avez suffisamment de contrôle sur votre vie pour éviter d’avoir à y tolérer de telles personnes. Ce n’est pas parce que tous les autres supportent des abus que vous devez en faire autant.

Article voyances.com site de voyance gratuite

 

Partenaire manipulateur sur votre vie
Evaluez notre service de voyance gratuite par telephone
4.3 (85.45%) 11 votes