↓ Je cherche mon site de voyance ici ↓


Relation couple avenir sentimental

Votre avenir sentimental grâce aux dons de voyances.
Donnons à l’autre ce qu’il a besoin de recevoir.

Consultation discount

amour

voyance coupleVotre guide de la voyance amour: on donne à l’autre ce qu’on aimerait recevoir. Monsieur donne toute confiance amoureuse à madame pour gérer les écoles, les médecins, etc, et va même lui en exprimer son appréciation: «C’est merveilleux comme tu fais». Mais madame s’en fiche. Elle, ce qu’elle aimerait, c’est que monsieur vienne voir les professeurs avec elle pour qu’ils puissent en parler ensemble.

Madame se dit que monsieur va être fatigué en rentrant du travail et fait dix boutiques pour trouver les ingrédients d’un bon petit dîner. Mais ça laisse monsieur assez indifférent. Et on s’épuise ainsi. Pour changer cela, donnons à l’autre ce dont il ou elle a besoin.

Bien sûr, on a tous en soi un côté masculin et un côté féminin. Les femmes se retrouvent dans quelques uns des fonctionnements masculins et vice versa. La clef est donc de devenir bilingue.

Et le sexe dans tout ça?

Et la relation sexuelle dans tout ça ?! Le sentiment masculin de compétence est le plus exacerbé dans la relation sexuelle. Pour l’homme, c’est le contact sexuel qui le reconnecte à l’amour. Le sexe n’est pas que physique pour l’homme.

Ce qui est étrange pour la femme car pour elle c’est l’inverse. L’envie sexuelle découle des sentiments amoureux. Quand le jardin est bien entretenu, qu’il n’y a pas de sable dans la vague, les sentiments amoureux sont là et donc l’envie sexuelle – c’est ainsi que le fait que monsieur sorte la poubelle fait partie, pour madame, de la relation sexuelle.

  • Quand l’homme arrive vers sa partenaire chargé de toute son énergie sexuelle, qu’il souhaite à travers la relation sexuelle se rapprocher émotionnellement d’elle, et qu’il entend «Non pas ce soir, mal à la tête», il se prend vingt claques dans la figure.

Tout le matraquage médiatique et publicitaire donnant l’impression que les femmes n’attendent que ça, l’homme en conclut que toutes les femmes adorent faire l’amour sauf la sienne.

En réalité, quand le jardin est bien entretenu et qu’il n’y a pas de sable dans la vague, les femmes adorent autant que les hommes faire l’amour.

  • En conclusion, pour qu’un couple fonctionne, l’important est que chacun réalise que dans la relation ce n’est pas oui ou non, blanc ou noir, elle ou lui; pour que l’un et l’autre puisse se sentir respecté dans ce qu’il est prêt à donner et à partager.
Hommes et femmes ne se comprennent pas, car ils sont différents.

Ce que vous apporte une consultation de voyance amour, sachez qu’on oublie d’autant plus facilement ce point, que ces différences n’apparaissent pas au début de la relation.

Pendant les prémisses, l’homme achète des fleurs, se rase et se parfume, appelle souvent; tandis que la femme s’efforce de rester en zone de couverture pour pouvoir répondre à chaque appel, montre qu’elle est heureuse d’être avec monsieur, ne faisant aucune remarque sur le choix qu’il a fait du restaurant ou de la place de parking; tous deux restant de bonne humeur toute la soirée.

  • C’est en quelque sorte la phase de visite de l’appartement témoin. Mais, inévitablement, les frustrations arrivent, s’accumulent, et finissent par faire déborder le vase. Pourquoi ? Parce que, oubliant que l’autre est différent, on croit qu’il ou elle va réagir de la même façon que l’on réagirait à sa place.
Nos exemples de situations amoureuse

Exemple: Au matin du dixième anniversaire de leur rencontre, madame se réveille émue, se souvenant de chaque détail, et s’attendant à ce que monsieur se sente lui aussi un élan de romantisme, lui en parle, et même, pourquoi pas, lui fasse une surprise pour l’occasion.

Seulement ça, c’est vrai dans la logique féminine; pas dans la logique masculine. Monsieur, lui, ne pense pas à ces choses-là. Sans pour autant, contrairement à ce qu’en déduit madame, que cela ne signifie qu’il ne l’aime plus.

  • Autre exemple: Week-end chez des amis à la campagne. Départ prévu à 8h. A 8h moins 2, monsieur est dans la voiture, ceinture bouclée, rétroviseur réglé, prêt. Madame arrive à 8h10, et n’a pas le temps de fermer la portière que la voiture démarre en trombe.

C’est que dans la logique masculine, il y a une chose importante : la moyenne horaire du trajet. Il est impératif que monsieur mette le moins de temps possible pour arriver à destination. Parce qu’à l’arrivée, son copain va lui demander combien de temps il a mis pour venir.

C’est là qu’apparaît la première grande différence entre hommes et femmes : Alors, faites passer le message: Vous avez trouvé notre article de intéressant, pensez à le partager et laisser un vote sur cette page. Merci chers lecteurs.

Article voyances.com site voyance amour