↓ Je cherche mon site de voyance ici ↓


Est-ce votre Âme sœur ?

Comment le savoir ? Une simple consultation de voyance discount par téléphone peut déjà vous apporter un début de réponse sérieuse

Des réponses de qualité !voyance par telephone

  • Je vous dévoile quelques indices pour le savoir, car nous nous sommes toutes un jour posés ce style de question à savoir quel était le profil idéal de notre âme sœur. Quel est le partenaire qui peut nous correspondre à 200 % ? où vais-je rencontrer cette personne ? Dans quelles conditions et surtout comment ? Caroline du cabinet Sacha nous fait part de son expérience après avoir reçu plusieurs centaines de consultations dans le domaine de l’amour que ce soit des couples des âmes célibataires ou au cœur cassé.
  1. Une impression de se connaître depuis longtemps voir depuis toujours.
    C’est une situation qui vous est déjà arrivé de rencontrer pour la première fois une personne, et vous avez l’intuition que cette personne a toujours fait partie de votre vie, alors que vous ne la connaissiez pas avant cette rencontre. Au bout de quelques jours vous rendez compte que vous avez les mêmes passions, les mêmes valeurs, partager les mêmes idées et les mêmes envies vous comprenez sans même vous parler. Ce type de situation et de rencontre s’explique grâce à votre thème astral qui est relativement assez proche. Les deux astres sont connectés grâce à l’alignement de leurs planètes le jour de leur naissance.
  2. Le deuxième phénomène c’est l’intuition.
    Vous le sentez, vous le ressentez au plus profond de vous que c’est la bonne personne. Il faut le reconnaître on s’est déjà toutes trompées un jour ou l’autre même si parfois on a cru qu’il s’agissait vraiment de la bonne personne, on continuait trop souvent à se poser des questions et avoir ce petit manque de confiance qui nous a pas permis d’avancer et de faire grandir notre relation et notre couple. Dans le cas bien précis où vous vous fiiez à votre intuition une petite voix interne vous guide au fond de vous, et vous rassure en vous disant que vous avez fait le bon choix. Foncez !
  3. Les mêmes valeurs profondes.
    La vie fait que parfois on n’a pas le même parcours, qu’on n’a pas été élevé dans le même contexte et milieu social, qu’on a une éducation complètement différente mais tous ces éléments-là ne pose aucun problème pour le partage des valeurs qui sont profonds. Vous partagez les mêmes idées basées sur les valeurs de la famille, de la fidélité, que ce soit en amitié ou en amour, de l’indépendance également et un besoin de sécurité, tous ceux-là sont les fondations de la personne que vous êtes réellement, au fond vous en avez conscience et c’est exactement votre jumeau astral que vous êtes en train de rencontrer.
  4. Regarder ensemble dans le même sens, la même direction.
    Une vision très simple de vos valeurs pour savoir si c’est réellement votre âme sœur imaginez-vous à tour de rôle comment serait votre situation dans 20 ou 30 ans ? Si votre âme sœur répond de la même façon que vous à cette question c’est que vous êtes faits l’un pour l’autre,partager le même désir, les mêmes rêves, les mêmes envies. Ça ne vous semble peut-être pas très important mais c’est une question qui est très importante et à prendre au sérieux.
  5. Vous devez avoir des objectifs communs vous devez apprendre à vous projeter à deux, à construire à deux à fonder votre famille à deux et surtout à prendre les décisions en famille et à deux.
  6. Alors avez-vous rencontré votre âme sœur idéale ? Vous pouvez écrire à la rédaction de voyances.com et si vous souhaitez vous pouvez consulter également sur notre forum audiotel qui peut vous apporter des débuts de réponse prometteurs tout simplement par le biais d’une consultation de qualité et par téléphone à tarif discount.

Numéro du forum audiotel voyance par telephone

Recherchez un site de voyance amour

La rédaction de Voyances.com

Noter la page
Partager cette page :