↓ Je cherche mon site de voyance ici ↓


Tarot Love

voyance gratuite

Lettre de Caroline à cœur ouvert

  • Je vais vous parler de mes émotions mes consultations par téléphone de ma journée en ce début du mois d’août. J’ai eu affaire à des forces très puissantes à des échanges choquant sans précédent. J’ai vu et ressenti toutes les pensées toutes les consultations de ma journée en donner naissance à des émotions inexpliquées.
  • J’ai ressenti toute la journée des mélanges de bonnes intentions de frustration. Un consultant tu me dis aujourd’hui au téléphone  » Caroline comment vous faites pour lire dans ma vie avec autant de précision et de justesse je suis troublée choquée, je reste satisfaite de vos prédictions mais vous êtes une redoutable voyante ».
  • Une de mes consultantes me demandant en consultation pour connaître l’avenir sentimental de sa vie secrète et cachée elle est amoureuse d’un homme marié… Immédiatement j’ai lu dans son avenir sentimental, j’ai vu, j’ai ressenti ma première vision fut une rose avec des pétales étincelants et des épines cassées qui tombaient au sol. Comment expliquer cela à ma cliente pour qu’elle prenne des bonnes décisions… Sa relation et sur la fin et ne va que dans un seul sens les épines cassées ce sont elles et la rose c’est lui le bel amant qui profite de la situation.
  • J’ai voulu vous faire part de mes visions et ressenti dans le domaine de l’amour de l’Avenir sentimental et des consultations que je propose de voyance par téléphone j’ai des flashs très intenses qui me perturbe. Je ressens les cœurs qui pleure !

J’ai envie de vous dire à travers ces quelques lignes  » Dite merci à tous ceux qui vous ont trahi, blessé et abandonné. Car ils vous ont rendu plus fort aujourd’hui. « .

Écrit par Caroline

Noter la page