↓ Je cherche mon site de voyance ici ↓


Qu’est ce que le spiritisme ?

Qu’est ce que le spiritisme ?
Contacter un médium spirit pour obtenir des réponses précises à ce sujet au :

spiritisme

medium spiritQu’est ce que le Karma, la charité et le spiritisme ? Chaque action, pensée, parole génère une énergie qui retourne vers celui qui l’a émise telle qu’elle a été mise en œuvre..

A chaque instant nous sommes libres de chacun de nos choix.. Nous recevrons exactement ce que nous avons semé. Alors soyons absolument conscients de nos choix et de leurs conséquences futures ..

Est ce que ce cela apportera joie et sérénité dans ma vie ainsi qu’à tous ceux qui en seront touchés ? La question essentielle que vous devriez vous poser chaque jour est la suivante : Comment pourrais-je tendre la main ? consoler ? réconforter ? partager ? Aimer ? Faite une consultation de La médiumnité spirite pour obtenir des réponses précises à ce sujet.

La voyance spirite
  • Savoir aimer, partager, n’est pas forcément une question matérielle. Cela peut être un simple compliment, une prière, du respect, de l’attention, de l’affection, de la gratitude…
  • Souciez vous avant tout des souffrances que vous pourriez infliger aux autres. Cela demande bien sûr un profond changement de mentalité. Quand nous choisissons d’agir pour contribuer au bonheur et à la réussite des autres, alors les fruits du karma sont le bonheur ,la réussite, la prospérité… Faites appel à une voyance avec des anges connectez-vous avec notre médium voyant spirit sur notre numéro direct au 08.92.98.95.15
Dans chaque religion, nous trouvons des règles qui devraient gouverner les hommes

Christianisme :
Ainsi tout ce que vous désirez que les autres fassent pour vous, faites-le vous-mêmes pour eux: car c’est la loi et les prophètes.

Bouddhisme :
N’offensez pas les autres, de sorte que vous ne soyez pas offensés.

Taoïsme :
Considérez le gain de votre voisin comme votre propre gain; et la perte de votre voisin comme votre propre perte.

Judaïsme :
Ne faites pas à vos semblables ce qui vous semble haïssable, voilà toute la loi, le reste n’est que commentaire.

Brahmanisme :
Votre devoir le plus important consiste à ne pas faire aux autres ce qui vous causerait de la douleur si on vous le faisait.

Confucianisme :
La règle de conduite de la bonté incarnée est certainement de ne pas faire aux autres ce que vous ne voulez pas que l’on vous fasse.

Zoroastrisme :
Seul celui qui a un bon naturel s’abstient de faire aux autres ce qui n ‘est pas bon pour lui.

Islam :
Aucun de vous n’est digne de se prétendre croyant s’il ne désire pour son frère ce qui est bon pour lui-même.

Vous venez de lire un début d’explication sur le spiritisme et ses secrets, prenez contact avec un voyant spirit pour affiner votre ressentit et résoudre certains problème de votre vie, attirer l’abondance et le karma.

Article Voyances.com site medium spirit

Qu’est ce que le spiritisme ?
Evaluez notre service de voyance gratuite par telephone
3.8 (76.67%) 6 votes