↓ Je cherche mon site de voyance ici ↓


Savoir écouter

Savoir et être capable d’entendre avant de consulter un médium pour une voyance par téléphone

Il m’a fallu longtemps pour comprendre qu’avant de se risquer à parler, il fallait d’abord rendre les autres capables d’entendre.

  • Je réalise des dizaines de consultations de voyance par jour et je peux vous dire qu’il y a quand même des gens hermétiques au conseil. Alors à quoi bon consulter un médium… la réflexion de soi est la base pour avancer dans votre vie. Vous devez d’abord vous poser les bonnes questions et essayer de trouver les réponses. Moi en tant que médium je ne peux pas aider une personne qui n’est pas prête à entendre qui n’est pas prête à accepter qui n’est pas à l’écoute des prédictions. Vous devez impérativement libérer votre conscience avoir envie de progresser sinon c’est se battre contre le vent.

 

  • Vous avez des exigences qui ne sont pas tenues, vous avez des promesses qui ne viennent pas, on vous a menti, on vous a trahi… Mais personne ne vous a obligé à fréquenter telle et telle personne à avoir ce cercle d’amis est-ce qu’un moment dans votre vie vous avez une réflexion sur vous-même pour mettre un grand coup de pied dans le sac et changer toutes vos relations !

 

  • Votre bonheur c’est vous qui le crée en priorité, après sur le parcours vous avez des étapes à surmonter et c’est à ce moment-là que vous avez besoin d’être entouré, conseiller, orienter, mais la base de ce bonheur, les fondations c’est à vous qui le créez.

Je termine mon article en vous disant « sauf toi la vie t’appelle »

Écrit par Matt
Son portable : 06.60.59.09.24

Voyance discount de qualité !

voyance par telephone

Noter la page
Partager cette page :