↓ Je cherche mon site de voyance ici ↓


Pourquoi il faut devenir observateur curieux de vous-même

voyances

Pourquoi il faut devenir observateur curieux de vous-même ?

Plutôt qu’une attaque externe en force, regardez en vous et devenez curieux de ce qui s’y passe. Vous pouvez par exemple coucher vos pensées et votre perception des événements sur papier, les chroniquer dans un journal personnel. En relisant ensuite ce que vous avez noté, demandez-vous, comme si vous étiez un observateur extérieur à la situation, à quel niveau «l’auteur» manque d’alignement et de congruence avec son désir, et comment il peut l’accueillir, plutôt que le repousser d’une certaine manière.

Si vous ne parvenez pas à y voir ainsi clair par vous-même, demandez à un médium s’il a une idée de ce qui pourrait vous pousser à vous auto-limiter. Écoutez vraiment ce qu’il vous en dit et voyez si cela vous parle. Si vous résistez à son avis, c’est un signe indiscutable qu’il y réside une part de vérité.

Si vous souhaitez faire d’un rêve une réalité, comme de gagner beaucoup d’argent avec ce que vous aimez faire, ou d’avoir une vie sociale riche et abondante, et que la vie semble vous mettre des bâtons dans les roues, il vous faut prendre conscience que toute cette résistance est en vous. Après tout, où se trouve la réalité? Dans votre esprit. Quelle que soit la perception que vous avez de votre réalité extérieure, ce n’est qu’une collection de souvenirs, de pensées et d’attentes.

Personne ne se met en travers de votre route. Les circonstances, telles qu’un manque de temps, d’argent ou de savoir-faire, ne peuvent pas non plus vous arrêter. Quand vous traitez toutes ces choses comme des obstacles, vous invitez vous-même les blocages à entrer dans votre réalité. Si, au contraire, vous considérez les résistances extérieures comme des pointeurs vers vos propres résistances intérieures, vous pouvez vous en servir pour dissoudre ces dernières, dépasser vos blocages, et sincèrement accueillir vos désirs et toutes ses conséquences.

Et quand vous êtes prêt à le recevoir, votre désir peut se concrétiser si vite que vous en aurez le vertige!

Je vous souhaite pleine réalisation des rêves qui vous tiennent à cœur !

Article voyances.com site de voyance par téléphone