↓ Je cherche mon site de voyance ici ↓


L’horoscope semaine du 10 septembre au 17 septembre

L’horoscope semaine du 10 septembre au 17 septembre
Que vous réserve votre futur ? Quelles sont les bonnes orientations ?
* Matt Vous pouvez me consulter tous les jours entre 14h et 23h au 05 31 61 69 06
** Pour des questions urgentes, vous pouvez consulter Caroline entre 8h et minuit au 02 53 35 41 22

Bélier

Pendant l’automne cela va s’arranger dans beaucoup de domaines, il y a de nouveaux contacts et des démarches qui vont aboutir contre toute attente. Vous aurez une bonne idée qui promet une réussite pour le futur, par contre cela suppose de bouger et de prendre des risques mesurés. D’abord réfléchissez et ensuite passez à l’action. En couple vous avez la sensation de ne pas avancer, tantôt cela progresse puis vous reculez, vous êtes dans une bonne dynamique mais il y a plusieurs points à modifier pour consolider votre entente de manière durable. Faites des efforts vis à vis de votre partenaire et brisez la routine, cela portera ses fruits. Célibataire, les sorties des prochains jours vous apporteront détente et plaisir, si vous vous mettez en situation vous aurez l’occasion de faire la connaissance d’une personne charmante. Vous compenserez les pertes matérielles des derniers temps à travers une rentrée importante. Un peu de fatigue certes mais ce n’est rien car vous avez de la résistance.

Taureau

Si vous avez oublié de mettre de l’ordre dans vos affaires faites attention car cela pourrait vous causer des ennuis. Veillez à être à jour au niveau de vos papiers et respectez la loi. En couple il est temps de dire ce que vous pensez et de clarifier la situation, il ne sert à rien de faire l’autruche, c’est le moment ou jamais de vous libérer des tensions des derniers mois pour prendre un nouveau départ, faites le cela vous fera énormément de bien. Célibataire, vous aurez la sensation que l’amour vous échappe et vous vous sentez à part, mais ne vous faites pas de soucis ce n’est que temporaire. Bientôt vous aurez le droit à une belle surprise et vous rayonnerez de mille feux. Prenez le temps de soigner vos petits soucis de santé en limitant les excès et en adoptant une meilleure hygiène de vie. Un heureux évènement aura lieu dans le cadre familial, on célèbrera une grande réussite.

Gémeaux

Vous éviterez des déconvenues en optant pour la simplicité et en envisageant plusieurs solutions. Des perturbations sont en vue dans votre entourage, gardez votre calme et tout ira pour le mieux. En couple prenez vos problèmes à bras le corps et crevez l’abcès. C’est une erreur de refouler les difficultés, vous savez ce qui ne va pas alors faites le point avec votre partenaire et tirez en les conséquences au plus vite, il y a du positif en vue. Célibataire exprimez vos souhaits et allez de l’avant, vous attirerez à vous une personne avec beaucoup de charisme et de générosité avant la fin de l’année, cela s’annonce prometteur mais il faudra réagir vite. Faites la part des choses entre travail et vie privée et définissez de nouveaux objectifs, c’est la fin d’une période et le début d’une phase très active qui amènera de beaux résultats. Accordez-vous un peu de détente, il s’agit de prendre du recul pour avoir les idées claires et retrouver une harmonie intérieure.

Cancer

Vous aurez tous les atouts pour surmonter les obstacles qu’on a mis sur votre route. Gardez vos secrets au chaud et prenez garde certains sont jaloux et sont prêts à vous mettre des bâtons dans les roues. Sur ce mois de septembre c’est comme si le monde vous appartenait. En couple votre partenaire sera plus réceptif à vos attentes, profitez en pour lui dire clairement ce que vous attendez de lui et exprimer vos besoins, il y a de la bonne volonté de part et d’autre et cela présage le meilleur. Célibataire pour éviter les désillusions ne fixez pas la barre trop haute et restez vous même, grâce à vos sorties vous ferez la connaissance d’un être charmant, certes réservé mais pur et authentique. Quelqu’un que vous aimez pourrait vous décevoir en trahissant une promesse. Vous connaissez un regain de vitalité et d’énergie, profitez en. On vous sollicitera pour la bonne cause, faites en sorte de passer du temps avec vos proches, ils vous le rendront bien.

Lion

Il ne sert à rien de forcer, faites des pauses et vous repartirez de plus belle. Restructurez vos journées et organisez vous mieux, ainsi vous gagnerez en efficacité. En couple vous traversez une période trouble avec beaucoup de hauts et de bas, il est essentiel de prendre rapidement les bonnes orientations et de faire le point sans quoi votre relation pourrait en pâtir. Il n’est pas trop tard mais il faut réagir vite pour que tout s’arrange. Célibataire vous ne trouverez pas grand monde à votre goût, ne vous forcez pas, c’est simplement que la bonne personne ne s’est pas encore présentée à vous, continuez vos recherches et faites confiance à votre intuition, cela changera bientôt. Votre humeur sera instable et vous aurez tendance à vous emporter pour un rien. Prenez du recul et veillez à bien dormir pour récupérer. Air frais, vitamines et activité physique seront les bienvenus.

Vierge

Après une période de stagnation et de blocages un développement positif est en vue dans les deux mois à venir pour vos projets. Même si rien ne se passe actuellement une aide extérieure et un rendez vous débloqueront votre situation. En couple il y a des envies différentes et des obstacles à surmonter, des tensions vous éloignent peu à peu, réagissez vite et faites le point sur ce qui ne va pas, il y a un vrai potentiel et une amélioration possible à moyen terme. Célibataire dernièrement vous avez connu plusieurs déceptions, mais ce n’est pas une raison de désespérer, il y aura du nouveau d’ici peu, par contre voyez le meilleur en l’autre et ne vous arrêtez pas sur des détails insignifiants. En vous concentrant sur les qualités de l’âme vous retrouverez l’amour sur votre chemin. Détendez-vous à fond et évacuez le stress, le vent tournera bientôt et ramènera un bel équilibre dans votre vie quotidienne.

Des questions urgentes, contactez notre numéro de voyance gratuite, réponse efficace et immédiate

voyance par telephone
Balance

C’est une bonne période pour nouer des contacts et élargir votre champ d’horizon. Les influences du mois de septembre sont excellentes, on vous veut du bien et cela pourrait signifier beaucoup pour votre futur. En couple après un passage difficile ce sera le moment de privilégier les moments à deux pour repartir sur de meilleures bases. Une certaine instabilité menace votre relation et votre partenaire a la tête ailleurs, veillez à renforcer vos liens affectifs. Célibataire ne vous forcez pas à fréquenter des personnes qui ne vous conviennent pas, dites non et passez votre chemin, ainsi vous gagnerez du temps et vous éviterez une désillusion en attendant mieux. Vous retrouvez peu à peu vos repères, l’agitation va faire place au calme et à la tranquillité grâce à plusieurs problèmes qui vont être résolus. Profitez en pour sortir de votre routine et explorer de nouveaux chemins il y a une belle surprise à la clé.

Scorpion

Il règne une certaine confusion dans vos relations, d’un côté vous faites des efforts et de l’autre il n’y a pas vraiment le retour espéré. Mettez votre entourage à l’épreuve et soyez égoiste, une discussion remettra de l’ordre dans votre vie personnelle. En couple l’ambiance est moyenne et vous faites face à des tensions latentes qu’il convient de dissiper. Votre partenaire hésite et les sentiments sont fragiles, faites le premier pas et remettez vous en question, les bases sont bonnes reste à consolider tout cela. Célibataire vous serez au top, si quelqu’un vous plait n’attendez pas et foncez car vous serez en mesure d’obtenir ce que vous voulez, ce serait dommage de louper le coche. Pensez à bien planifier vos projets et faites en sorte d’aller jusqu’au bout de ce que vous entreprenez. Côté forme cela ira mieux, vous avez le vent en poupe, laissez libre cours à vos idées et bougez, voyages et déplacements seront favorisés, vous pourrez joindre l’utile à l’agréable.

Sagittaire

Ayez une vue d’ensemble et avancez pas à pas, la force sera dans le collectif et un travail en équipe amènera une récompense. Un projet tombera à l’eau mais une alternative très intéressante se présentera bientôt, faites preuve de flexibilité car la réussite est au bout du chemin. En couple votre sensibilité et votre intuition vous aideront à trouver une solution à une crise sentimentale grave, votre partenaire ne vous facilitera pas la tâche, mais tenez lui tête et mettez le devant le fait accompli. A partir du moment où les sentiments sont là tout est possible. Célibataire le moral ne sera pas au top, vous aurez du mal à croire en un futur meilleur, mais ayez confiance car les rencontres se suivent et ne se ressemblent pas. Vous en aurez bientôt la preuve. Vous ressentirez un manque d’entrain et une baisse d’énergie, détendez vous et reprenez des forces. Quelqu’un tentera de vous faire des reproches injustifiés, agissez en conséquence tout en restant calme et diplomate.

Capricorne

Dans les semaines à venir la vie vous sourira et vous pourrez surmonter les difficultés avec aisance et réalisme. On vous fera une proposition intéressante qui demandera quelques sacrifices, pesez le pour et le contre. Vous avez tendance à trop penser aux autres et pas assez à vous même, soyez plus égoiste. Evitez de vous emporter et faites en sorte de maitriser vos émotions. En couple il y a de l’orage dans l’air, consacrez-vous à votre partenaire et provoquez une discussion, il vaut mieux traiter le mal à la source et se concentrer sur vos points communs, un rapprochement est en vue. Célibataire malgré vos efforts le sentimental se tiendra loin de vous pour une courte période, mais cela ne va pas durer car un renouveau vous attend pendant l’automne. Un homme du passé reviendra et cherchera à semer le trouble. Laissez-vous choyer à la maison ou prenez un peu de vacances. Faites vous plaisir.

Verseau

La monotonie du quotidien vous rend triste, laissez libre cours à votre imagination. Acceptez les invitations et les sorties, des moments de joie et de partage vous redonneront vite le moral. Des problèmes familiaux menacent et ce n’est qu’avec votre engagement et votre diplomatie que vous arriverez à éviter le pire. En couple les tensions peuvent être étouffées dans l’oeuf avec calme et intelligence, vous avez de bons atouts en main pour ramener de l’ordre et de l’harmonie dans votre relation à condition de faire un minimum de concessions et de satisfaire les envies de votre moitié. Célibataire, vous ferez une rencontre hors norme, cela peut être déstabilisant, mais cela vaut le coup d’aller plus loin, laissez vous surprendre. Vous êtes fragile, prenez soin de vous et ne forcez pas trop. Il y aura du remue ménage dans vos relations, quelqu’un de proche s’éloignera mais ce sera un mal pour un bien.

Poissons

Le destin vous mettra à l’épreuve, sachez tirer les conséquences des erreurs du passé pour éviter les complications. Même si dernièrement vous avez eu des coups durs vous entrez dans un cercle vertueux qui annonce du positif côté travail et un déblocage dans votre vie privée. Votre expérience est un atout majeur qui vous permettra de contrecarrer un mauvais plan et de sortir la tête haute. En couple votre partenaire agit de manière immature et manque de sincérité envers vous, faites preuve de vigilance et surveillez le de près sans quoi vous pourriez déchanter et tomber des nues. Certes il y a un bon fond mais il y a danger. Célibataire si vous êtes à la recherche du partenaire de vos rêves, vous allez tomber sur une personne qui du moins s’en approche. Regardez-y de plus près cela en vaut la peine. Défoulez vous, un peu de folie et de spontanéité augmenteront votre bien-être.

*(10 euros la consultation avec un médium de renommé)
**(seulement 8 euros la consultation)
Amitiés Sacha

Noter la page