↓ Je cherche mon site de voyance ici ↓


Les clés de votre bonheur

voyance par telephone

Les clés de votre bonheur

voyance par telephone

Même si une rupture conduit à un horrible divorce avec de complexes arrangements matériels, Matt médium souligne que dans beaucoup de situations cela peut quand même conduire à davantage de bonheur sur le long terme que de rester dans une relation agonisante.

Certains critères de diagnostic lors de consultation de voyance par téléphone semblent toutefois excessivement durs à considérer comme des points de rupture. La situation décrite semble réparable. Il faut néanmoins garder en tête qu’une relation demande des efforts et l’engagement des deux partenaires. Une seule personne ne peut pas tout réparer à elle seule. Et quand bien même vous parviendriez à réaliser un sauvetage miraculeux (en transformant par exemple une relation abusive), de tels efforts sont souvent condamnés à l’échec dans le temps, ou, à tout le moins, s’accompagnent d’un tel prix à payer que vous finirez par vous dire que ça ne valait sans doute pas la peine. Vous pourriez être beaucoup plus heureux dans une nouvelle relation (ou même en étant seul(e)), plutôt que d’investir toute cette énergie dans une relation qui vous tire vers le bas. Vous aurez bien meilleur temps à vous donner à quelqu’un capable d’apprécier ce que vous avez à offrir. Si votre relation se résume à combattre des résistances plutôt qu’à donner de l’amour, vous avez probablement intérêt à en lâcher prise pour une relation qui vous apportera plus grande gratification mutuelle avec moins d’efforts.

Ne confondez pas la question de savoir si vous devez ou non quitter votre relation actuelle avec celle de savoir comment vous allez en trouver une nouvelle. S’il est clair que votre relation doit être terminée, terminez-la. Une fois seul(e), il sera temps de (re)développer les capacités nécessaires pour attirer un nouveau partenaire. Il est peu probable que vous soyez en mesure d’établir vos chances de développer une relation nouvelle tant que vous êtes encore dans l’ancienne. Ne serait-ce que parce que, tant que vous serez dans une relation, tout le monde autour de vous pensera que vous n’êtes pas disponible. Vous ne pourrez donc avoir une claire perception de là où vous en êtes tant que vous ne serez pas libre de tout engagement.

Il se peut aussi que le diagnostic que vous ferez de votre relation vous persuade qu’elle est en effet trop bien pour être quittée. Cette situation pourra durer toute votre vie ou changer à un certain point. Vous ne pouvez contrôler tous les paramètres. Mais au moins vous disposerez à tout instant d’une méthode pour décider si vous pouvez vous engager dans votre relation au moment présent ou si vous devez envisager d’y mettre un terme.

Dans tous les cas, prenez la décision consciente de ne vous consacrer qu’à des relations qui vous apportent un véritable bonheur et bien-être personnel. Vous avez vous-même eu à prendre une décision relationnelle difficile ? Vous pouvez nous contacter pour en parler.

Article voyances.com site de voyance par telephone

Les clés de votre bonheur
Evaluez notre service de voyance gratuite par telephone
4.2 (83.33%) 6 votes
Partager cette page :