↓ Je cherche mon site de voyance ici ↓


Horoscope semaine du 30 juillet au 5 août

L’horoscope semaine du 30 juillet au 5 août

Que vous réserve votre futur ? Quelles sont les bonnes orientations ?

* Vous pouvez me consulter tous les jours entre 14h et 23h au 05 31 61 69 06

** Pour des questions urgentes, vous pouvez consulter entre 8h et minuit au 02 53 35 41 22

Bélier

L’ambiance sera tendue dans vos relations, vous risquez de vous retrouver dans un conflit inutile, restez calme et lâchez du lest. Il y aura un cap délicat à surmonter sur la fin de l’été, le tout est d’affirmer vos idées et d’aller de l’avant. Après une période difficile vous pourrez enfin renouer avec le positif. En couple de petits accrochages sont en vue avec votre partenaire qui aura le don de vous agacer, mettez le face à ses contradictions et jouez l’indifférence, ainsi vous reprendrez le contrôle de la situation. Célibataire vous attirerez à vous une personne qui vous plaira vraiment, mais attention car il y a de la concurrence dans l’air, il faudra agir vite et user de vos charmes pour arriver à vos fins. Vous êtes sur les nerfs à cause de vos obligations, faites le tri et concentrez vous sur l’essentiel. Oubliez un peu le quotidien et prenez le temps de vous faire plaisir, c’est important pour votre équilibre.

Taureau

On vous sollicitera de toute part et vous aurez tendance à commettre des imprudences. Tempérez-vous, allez jusqu’au bout de vos actions sans dévier de votre route et voyez sur du long terme. Grâce à de bonnes influences il y aura de nombreuses satisfactions dans les jours à venir. En couple vous ferez face au doute et il vous faudra prendre du recul pour savoir vraiment où vous en êtes, vos sentiments seront remis en question, accordez vous une pause pour remettre de l’ordre dans votre relation. Célibataire, vous traversez une phase compliquée et vous n’avez peut être pas la tête à rencontrer du monde, mais gardez les yeux bien ouverts car vous aurez bientôt une belle surprise. Vous bénéficierez de la force des planètes pour regagner de l’énergie et de la vitalité. Après une période marquée par des hauts et des bas il y a des contacts positifs et un projet important va se concrétiser à l’approche de l’automne.

Gémeaux

Certes vous avez fait de nombreux sacrifices, mais vous aurez bientôt l’esprit tranquille et vous pourrez récolter les fruits de vos efforts. Une restructuration aura lieu dans vos activités, il s’agit de laisser le passé derrière vous et d’innover. En couple votre relation sera soumise à de l’agitation, heureusement que vous avez des bases solides qui vous permettront de tenir le coup et de surmonter cette épreuve. Vous devriez faire part à votre partenaire de ce que vous ressentez, une mise au point est nécessaire pour consolider vos liens affectifs. Célibataire cessez de ruminer vos échecs et allez de l’avant, même si rien ne se passe actuellement la roue va tourner en votre faveur et vous rencontrerez bientôt l’amour au tournant. Rien ne peut vous arrêter c’est le moment de prendre des risques mesurés et de foncer, les étoiles protègent vos actions. Des loisirs, une bonne alimentation, beaucoup de repos feront des miracles sur votre forme et augmenteront votre bien être.

Cancer

Vous faites face à des obstacles et vous avez pris du retard dans vos réalisations. Rassurez vous il y a un renouveau en vue, un homme d’expérience bien entouré va vous aider à débloquer la situation. Des erreurs de jugement et de stratégie sont possibles, réfléchissez à deux fois avant de vous engager dans une collaboration ou un partenariat. En couple vous devez absolument combattre la routine qui vous guette et rallumer la flamme qui est sur le point de s’éteindre car il en va de la continuité de votre histoire, votre partenaire est encore là mais rien n’est certain pour la suite. Si vous êtes célibataire vous serez au centre de l’attention, profitez en pour faire le maximum de rencontres, tous les prétextes seront bons à condition de faire un tri sélectif qui vous rapprochera de la personne idéale. Evitez de vous emballer pour retrouver un peu de calme et d’ordre. Les galères des derniers temps ont laissé leur trace. Décrochez, détendez-vous et retrouvez votre sérénité.

Lion

Vous entrez dans une période stable et constructive qui sera de bonne augure. Une affaire tournera à votre avantage et vos démarches sont sur le point d’aboutir. On vous proposera de suivre un stage ou une remise à niveau de vos connaissances, faites le cela favorisera votre évolution future. En couple vous avez assez fait d’efforts ces dernières semaines, il est temps de laisser l’autre faire sa part car une relation ne doit pas être à sens unique et ça votre partenaire doit le savoir. Célibataire cela fait un moment que vous n’avez pas eu d’histoire sérieuse, pour l’instant ne vous forcez pas, surtout si vous ne le sentez pas, encore un peu de patience il y aura du nouveau sur fin août début septembre. Vous ferez face avec brio aux défis qui se présentent, grâce à votre détermination et votre intuition vous viendrez à bout de tous les obstacles. Continuez ainsi, vous êtes sur la bonne voie.

Vierge

Vous allez bientôt atteindre un objectif, avancez pas à pas et acceptez de remettre en cause vos certitudes, un changement géographique est possible. En couple méfiez vous car une tierce personne cherchera à semer le trouble dans votre relation et vous risquez de n’y voir que du feu. Votre partenaire sera confronté à la tentation et pourrait craquer, suivez cela de près. Célibataire, attention à un être charmant qui vous fera les yeux doux mais se révèlera en fait manipulateur, narcissique et vous tendra un piège. Zappez il y a mieux en vue, le tout est d’aller au delà des apparences, courage le destin vous sourira prochainement. Il y aura un malentendu et une déception suite à une discussion, restez sur vos positions et tirez cela au clair car il y a malgré tout de la bonne volonté de part et d’autre. Votre situation matérielle va s’améliorer, préparez vous à une fin d’été en fanfare qui annonce un bel accomplissement. Un message chaleureux vous réchauffera le coeur et un retour imprévu bouleversera votre quotidien.

Balance

Quelqu’un de proche se cachera derrière de faux prétextes, observez bien ce qui se passe et décidez vite. Il sera question de prendre une nouvelle direction et de démarrer une activité qui fera passer votre vie à un niveau supérieur. En couple vous souffrez d’un manque d’attention de votre partenaire qui vous néglige, mais c’est mieux de prendre des initiatives et d’engager une discussion que d’attendre que cela se passe. Brisez la routine et passez plus de temps ensemble cela portera ses fruits. Si vous êtes célibataire mettez vous en situation et allez vers les autres, ce n’est pas dans votre nature mais une belle occasion va se présenter et vous pourrez espérer séduire la personne qui vous plait. L’heure est au partage, rechargez vous en énergie positive pour les prochains jours et passez du temps avec ceux que vous aimez. Des modifications pourraient toucher votre lieu de vie, travaux, réaménagement ou changement de décor sont possibles.

Scorpion

Cela part dans tous les sens et les résultats se font attendre, mettez des priorités en place et définissez des objectifs clairs, une bonne nouvelle confortera vos choix dans les semaines à venir. On vous fera une proposition très intéressante mêlant passion, avantages et nouveaux défis. En couple votre partenaire est en plein doute en ce moment, certes les sentiments sont toujours là mais un décalage de plus en plus important se fait sentir, il est temps de réagir pour sauver votre relation. Célibataire vous n’aurez pas besoin d’échanger longtemps avec des inconnus pour savoir si une personne vous convient ou non. Quelqu’un vous troublera fortement, faites confiance à votre intuition et dites vous que si cela ne colle pas tout de suite ce n’est pas la peine d’insister, il y a mieux en vie. Pour réussir vous devrez prendre des risques et laisser une relation toxique de côté. Voyages et déplacements seront favorisés, faites jouer votre relationnel.

Sagittaire

Il y aura un changement de programme juste avant le mois de septembre et un rendez vous raté, faites preuve de flexibilité et de franchise, un conflit se résoudra plus vite que prévu. Une négociation par rapport à un contrat tournera à votre avantage. En couple si cela va mal c’est parce que la routine et le doute se sont installés, certes vous avez vos raisons, votre partenaire se braque mais faites preuve d’intelligence et mettez votre fierté de côté en faisant le premier pas. Célibataire vous croiserez une personne remarquable sur votre chemin de vie qui sera marquée par un signe d’air, le courant passera très bien entre vous, ne laissez pas filer cette occasion car vous pourriez le regretter après coup. Savourez cette période légère qui favorisera vos actions et rétablira un équilibre dans votre vie personnelle. Si des difficultés sont présentes dans vos projets des solutions concrètes arrivent et votre moral à toute épreuve sera un atout majeur.

Capricorne

En ce moment vous faites face à des ralentissements et à des désillusions, méfiez vous des belles promesses et demandez des preuves en retour. Une demande subira un refus puis il y aura un retour positif. Le mois de septembre sera meilleur et un heureux évènement changera la donne. En couple vous aurez tendance à penser que l’herbe est plus verte ailleurs et la tentation sera au rendez vous, pourtant vous pouvez encore améliorer la situation, avec de la bonne volonté des deux côtés c’est tout à fait possible. Si vous êtes célibataire vous risquez de louper le coche, prenez le temps de vous recentrer et de croire en vous car vous plaisez et quelqu’un de charmant croisera votre route. Allez plus loin cette fois ci cela pourrait bien fonctionner. Cessez de vous mettre du travail sur le dos et profitez un peu plus de la vie. Invitation et sorties seront au programme et vous mettront du baume au coeur.

Verseau

Même si on vous a déçu récemment, sachez que la roue va tourner, quelqu’un s’éloignera mais une injustice sera bientôt réparée. Pour réaliser ce qui vous tient à coeur vous devrez couper un lien et envisager un nouveau plan. Misez sur les nouvelles technologies et l’aide aux autres. En couple il y aura des tensions avec votre partenaire, cessez de faire semblant que tout va bien et affrontez les problèmes, dites tout haut ce que vous pensez, rien de tel qu’une bonne discussion pour remettre de l’ordre dans votre relation. Célibataire vous aurez tendance à privilégier les moments de solitude et à vous résigner, il est vrai que dernièrement cela n’a pas été concluant mais il y a du nouveau, sortez de votre bulle et changez vos habitudes, romantisme, complicité et sensualité troubleront vos sens. On aura du mal à vous résister et votre force de persuasion sera au maximum.

Poissons

Attendez vous à des blocages dans le travail et sur le plan matériel, toutefois ce sera temporaire et des signes positifs arrivent. Un proche vous fera défaut par rapport à un engagement, il y aura un clash mais ce sera un mal pour un bien et on reviendra à de meilleurs sentiments. En couple il y a de mauvaises vibrations et on vous fera des reproches injustifiés. Engagez un dialogue constructif, cela permettra de relâcher la pression et de vous mettre sur la même longueur d’ondes que votre partenaire. Faites plaisir à votre moitié elle vous le rendra bien. Célibataire, vous aurez un passage à vide et des idées noires, profitez en pour sortir et aller vers les autres, on va bientôt vous présenter quelqu’un qui vous conviendra et saura combler toutes vos attentes. Vous avez tendance à exagérer, faites preuve de modération et vivez l’instant présent. Côté forme cela ira de mieux en mieux, sortez au grand air, profitez du soleil et faites de l’exercice.

* (pour 10 euros la consultation avec un médium de renommé)

** (seulement 8 euros la consultation)

Amitiés Sacha

Noter la page