↓ Je cherche mon site de voyance ici ↓


Horoscope semaine du 28 janvier au 3 février

Votre horoscope semaine du 28 janvier au 3 février

Que vous réserve votre futur? Quelles sont les bonnes orientations?

Pour des questions urgentes j’ai sélectionné
pour vous une équipe de médiums spécialistes
que vous pouvez consulter entre 8h et minuit
au 02 53 35 41 22 *

Bélier

Vous êtes dans une dynamique positive et avez plein d’idées nouvelles. Profitez en pour mettre des actions en place dès maintenant, les résultats arriveront bientôt et une réussite se dessine au loin. Fixez vos priorités, laissez les boulets de côté et entourez vous des personnes qui vous aideront à réaliser vos projets. Un déplacement vous apportera une occasion qui pourrait bien transformer votre vie. En couple vous êtes dans une période faste qui vous permettra de renforcer vos liens et de donner un nouvel élan à votre relation, mais pour cela il faudra mettre les choses à plat et donner avant de recevoir. Célibataire, c’est le moment de vous remettre en question, si vous ne rencontrez pas la bonne personne c’est parce que vous devez changer vos habitudes et sortir plus. Faites des efforts une belle surprise arrive bientôt. C’est le moment idéal pour renouer avec d’anciennes amitiés. Reportez vos rendez-vous autour du 15 février car les influences seront meilleures ainsi vous gérerez beaucoup mieux la pression. Tout ce qui touche tests et examens sera favorisé.

Taureau

Suivez votre intuition, méfiez vous des apparences et ne vous engagez pas dans une voie si vous ne le sentez pas, patience on vous fera bientôt une proposition avec de gros avantages à la clé. Attention au surmenage, ce qui vous aidera, c’est une bonne organisation et des objectifs clairs. Quelqu’un vous fera défaut et suivra son propre chemin, privilégiez la qualité à la quantité dans vos relations. Un imprévu viendra troubler votre routine, sur le coup cela vous chamboulera mais c’est un mal pour un bien. En couple ne croyez pas que le sort s’acharne contre vous, malgré des tensions et des différends votre partenaire a des sentiments et cela va bientôt se voir. Il y aura un problème de confiance à gérer, éclaircissez cela au plus vite. Célibataire, c’est une période idéale pour sortir et rencontrer du monde, vous aurez le vent en poupe, profitez en. Il sera nécessaire pour votre équilibre d’échapper au stress et de vous détendre, pour retrouver la forme n’hésitez pas à faire des thérapies ou d’autres soins de relaxation. Quoi que vous fassiez, cela vous réussira.

Gémeaux

Dernièrement vous avez la sensation que le destin s’acharne, tout parait bloqué et figé mais il ne s’agit que d’un cap à passer. Courage un évènement positif jouera en votre faveur et vous arriverez à tout remettre en ordre. Faites preuve de vigilance au sujet de vos affaires, maintenant et dans les prochains jours car une erreur de jugement pourrait vous coûter cher. De petits accrochages dans votre entourage vous toucheront, on vous fera des reproches injustifiés, soyez ferme et misez sur la franchise. En couple votre partenaire sera d’humeur difficile, il aura même tendance à se montrer piquant et provocateur envers vous. Montrez lui vos limites, il y aura une discussion agitée qui sera un vrai tremplin pour briser la routine et avancer. Célibataire cela va enfin bouger, il y a du nouveau toutefois si vous cherchez du sérieux il va falloir faire du tri car il y aura beaucoup d’illusions. Privilégiez votre bien être, votre corps et votre mental en ont besoin. Faites de l’exercice d’endurance ou des ballades au vert et passez du temps en compagnie de ceux que vous aimez.

Cancer

Cette année 2019 a démarré doucement, il y a des freins et des obstacles sur votre chemin, mais vous aurez bientôt des signes positifs et un message vous réchauffera le coeur. Accordez-vous une récompense suite aux efforts que vous avez fournis c’est bon pour votre moral. Profitez de cette période pour définir vos objectifs, gardez ce qui est important et jetez le superflu par dessus bord. Une évolution positive s’annonce à partir du printemps et vous ferez un grand pas vers la réussite dans vos projets. En couple il est temps de vous affirmer et de dire à votre partenaire ce que vous attendez de lui, certes cela créera des frictions mais c’est un passage obligé pour retrouver votre équilibre. Les sentiments sont là et il fera des efforts dans votre sens. Célibataire attention car vous attirerez des personnes peu recommandables et vous pourriez vous faire avoir, rien de vraiment sérieux, si cela ne vous convient pas zappez tout de suite il y aura mieux d’ici peu. Relâchez la pression en vous accordant du temps libre et en vous défoulant dans vos loisirs préférés.

Lion

Grâce à votre talent et vos connaissances vous serez en mesure de surmonter plusieurs obstacles et de relever un défi avec brio. Vous faites face à de gros freins actuellement et vos démarches patinent, c’est difficile mais une amélioration est en vue et une rencontre va tout changer dans les deux mois à venir. En couple vous devrez veiller à ne pas tomber dans la routine et à clarifier certaines zones d’ombre, depuis quelques temps il y a du laisser aller et votre relation s’est fragilisée. Votre partenaire fait face à des doutes et s’éloigne peu à peu, remédiez à cela et passez des moments privilégiés ensemble cela doit s’arranger. Célibataire ne vous laissez pas influencer par les conceptions sentimentales des autres et suivez vos envies, ainsi vous viserez juste. Même si rien ne se passe pour l’instant, poursuivez avec détermination votre chemin les résultats vont bientôt arriver. Ce n’est pas bon de broyer du noir, focalisez vous sur les aspects positifs de la vie et faites vous plaisir. Vous vous sentirez très bien au milieu de vos amis, on vous fera un présent de grande valeur.

Vierge

Il y aura une remise en question dans vos projets, un sentiment de lassitude apparait, c’est la fin d’un engagement et le début d’une nouvelle aventure, faites un bilan début février et voyez ce qui vous plait, d’ici peu il y aura deux orientations et tout deviendra possible. En couple votre partenaire se montrera plus distant envers vous, quelque chose le préoccupe mais il a du mal à vous en parler, il y aura un passage à vide, engagez le dialogue et mettez cela au clair au plus vite. Travaillez à vos besoins intimes et prévoyez des activités ensemble. Célibataire vous aurez la cote avec une personne plus jeune qui vous fera les yeux doux, ne dites pas non et faites connaissance.Tenez compte de votre intuition et écoutez votre coeur. Ce qui vous semblait impossible hier pourrait bien se manifester demain. Un problème matériel se résoudra rapidement grâce à une rentrée inattendue. La bonne influence du soleil renforce vos défenses naturelles et accélère la guérison. Des aspects positifs décuplent vos forces et votre mental sur la fin de l’hiver.

Balance

Vous suscitez de la jalousie autour de vous sans le vouloir car votre force de caractère et votre charisme dérangent. Il est temps de faire la différence entre bons et faux amis. En vous concentrant sur l’essentiel rien ne pourra vous arrêter, allez jusqu’au bout de ce que vous entreprenez et ne lâchez rien. Certes vous souffrez actuellement mais c’est pour avoir mieux d’ici peu, courage une belle récompense vous attend au bout du chemin. En couple une personne tournera autour de votre partenaire et cherchera à se l’accaparer, même si vos liens restent forts faites preuve de vigilance car un dérapage est possible. La méfiance n’est pas toujours un défaut, dans votre cas cela peut vous aider à éviter le pire. Célibataire quelqu’un est très intéressé par vous, mais vous êtes tellement à cran en ce moment que vous avez la tête ailleurs. Ouvrez les yeux car le bonheur est à portée de main. La vie vous sourit et vous n’avez aucune raison de ne pas en profiter. Prenez du temps pour vous et décompressez, votre équilibre en dépend.

Scorpion

Malgré les épreuves et les déconvenues de ces derniers mois une amélioration est en vue. Continuez à vous battre et fuyez les mauvaises langues, vous avez besoin de bonnes vibrations, prenez du recul et sachez dire non à certaines sollicitations, une bonne nouvelle vous rendra le sourire. Vous démarrerez gaiement le mois de février et vous avez tous les atouts de votre côté. En couple cessez d’encaisser et de faire semblant que tout va bien avec votre partenaire, optez pour la franchise et allez droit au but. Un désaccord conduira à un clash toutefois cela permettra de prendre un nouveau départ et de retrouver l’harmonie. Célibataire plusieurs rencontres arrivent, mais pour entrevoir le grand amour vous devrez patienter un peu. Une personne originale, pleine de vie et spirituelle troublera vos sens, les affinités seront nombreuses c’est bon signe. Cette phase créative est excellente, faites ce que vous vouliez faire déjà depuis longtemps. Vous êtes à l’aube d’une grande transformation personnelle et d’un changement de vie.

Sagittaire

Côté travail une restructuration est en vue, il est question de modernisation et de nouveaux objectifs, il y aura une grosse pression à gérer autour du printemps. Vous aurez l’impression de tourner en rond et de stagner, un proche prendra un autre chemin mais un être extraordinaire va entrer dans votre vie et agrémenter votre quotidien. Concentrez-vous sur vos tâches et faites les sérieusement afin que tout aille dans le bon sens, cela va porter ses fruits. En couple vous avez besoin de vous retrouver avec votre partenaire, planifiez des sorties et optez pour le romantisme et l’humour cela fera des miracles. Célibataire vous aurez tendance à broyer du noir et à penser que votre futur est une reproduction du passé. Sortez prendre l’air et changez vous les idées, vous vous rendrez compte que vous plaisez encore et bientôt on vous le fera clairement savoir. Réglez vos problèmes maintenant et cessez de reporter le tout à plus tard. Exprimez vos souhaits aux autres et faites ce qui vous plait sans aucun remord. Un ancien rêve pourra bientôt se concrétiser et un voyage sera source de grande joie.

Capricorne

Tout n’est pas rose actuellement, il y a des hauts et des bas depuis plusieurs mois mais un gros problème va disparaitre et un rendez vous sera déterminant, une vérité mettra tout le monde d’accord. En couple votre partenaire se montrera particulièrement exigeant et vous ne serez pas d’humeur à vous sacrifier pour lui. Faites lui comprendre qu’il doit d’abord s’occuper de vous et faire des efforts car vous avez assez donné, une relation est basée sur un équilibre, cela ne doit pas être à sens unique. Célibataire ne restez pas sur vos derniers échecs et allez de l’avant, vous allez faire la connaissance d’une personne charmante d’ici peu qui saura vous apporter toute l’attention que vous méritez. Il y aura un bon feeling et des paroles touchantes, reste à savoir ce qui se passera ensuite. Côté forme cela pourrait aller mieux, veillez à avoir une meilleure hygiène de vie et à adopter de bonnes habitudes, votre organisme vous remerciera. Une signature de contrat changera la donne. Un ancien conflit dans le cadre familial prendra une tournure positive et quelqu’un reconnaitra ses torts.

Verseau

Un vent nouveau souffle sur vos projets et il y aura un choix important à faire sur février-mars. Votre réussite passera par le mouvement, les longs déplacements seront favorisés. Un conflit avec une autorité ou une hiérarchie tournera à votre avantage. Il sera question de formation ou de stages et ce sera très bénéfique pour votre évolution. Faites preuve de générosité envers les autres ils vous le rendront bien. En couple votre partenaire aura besoin de votre soutien, il traverse une période difficile et fait face à des doutes, secouez le et mettez le face à lui même, ainsi il reviendra à la raison et vous pourrez savourer de beaux moments ensemble. Célibataire après une période marquée par des désillusions quelqu’un de bien fera tout pour obtenir vos faveurs, la passion et l’intensité seront au rendez vous, par contre le contexte reste fragile et cela pourrait vite retomber. Sachez relativiser face aux problèmes, il y aura bientôt des solutions rapides et efficaces et une aide extérieure qui facilitera vos réalisations. Côté forme il y a des hauts et des bas, la fatigue est présente mais votre vitalité reste bonne.

Poissons

Attendez vous à des ralentissements dans vos démarches et à un changement de programme de dernière minute. Il n’y a pas de fatalité, malgré les difficultés du moment votre horizon va bientôt se dégager, continuez à avancer et restez fidèle à vos valeurs le destin sera de votre côté. Un problème lié au passé se réglera et deux parties trouveront un terrain d’entente. Il serait dommage de vous limiter alors que vous êtes capable d’atteindre des sommets, visez plus haut et imposez vos idées. En couple votre partenaire ne sera pas tout à fait honnête envers vous et vous l’apprendrez à vos dépends. Il y a des choses qu’il devrait vous dire mais il n’y arrive pas et garde tout pour lui. Engagez le dialogue afin de tirer tout cela au clair. Célibataire, attention aux fausses promesses, une personne en apparence sincère et généreuse pourrait vous jouer un mauvais tour. Si cela parait trop beau pour être vrai, fuyez et protégez vous. Votre énergie est sera au top dans les jours à venir, allez de l’avant et sachez l’utiliser correctement.

*(seulement 8 euros la consultation/ 10mn)
Amitiés Sacha

Noter la page