↓ Je cherche mon site de voyance ici ↓


L’horoscope semaine du 20 au 27 Aout 2018

L’horoscope semaine du 20 au 27 août
Que vous réserve votre futur ? Quelles sont les bonnes orientations ?
* Matt Vous pouvez me consulter tous les jours entre 14h et 23h au 05 31 61 69 06
** Pour des questions urgentes, vous pouvez consulter Caroline entre 8h et minuit au 02 53 35 41 22

Bélier

C’est une bonne période pour envisager des projets à long terme et planifier des voyages. Tout se bouscule dans votre quotidien, vous pourriez rencontrer des difficultés dans l’organisation de vos tâches, voyez l’essentiel et laissez le superflu de côté. En couple l’ambiance sera électrique, il vous faudra lâcher du lest car votre partenaire réagira au quart de tour, mieux vaut calmer la situation pour le moment. Il y aura un problème de fond à régler afin de retrouver une bonne entente. Célibataire les dernières rencontres ont été plutôt décevantes, vous serez sceptique et sur la défensive, patience car d’ici peu vous aurez rendez vous avec l’amour. Grâce à de la bonne volonté de part et d’autre un conflit pourra se résoudre rapidement. Attention aux belles paroles et aux promesses faciles voyez la réalité en face. Côté forme c’est moyen, il y aura des hauts et des bas, veillez à bien dormir et à récupérer pour être au top.

Taureau

Malgré les difficultés du moment gardez une attitude positive et allez de l’avant cela va bientôt porter ses fruits. Quelqu’un de proche tentera de vous déstabiliser et cachera une vérité importante, soyez sur vos gardes. En couple l’ambiance ne sera pas au beau fixe, veillez à ne pas trop délaisser votre partenaire et trouvez un juste milieu entre votre travail et votre vie privée afin de ne pas courir le risque de mettre votre vie sentimentale en danger. Célibataire cessez de douter de vous, certes votre dernière rupture vous reste encore en travers de la gorge, mais sachez aller de l’avant, le vent tournera, dans un futur proche il vous faudra faire un choix entre deux personnes. Votre moral sera à la baisse, pas de panique, c’est temporaire, vos proches vont se charger de vous changer les idées. Pensez à boire beaucoup pour éliminer et à faire de l’exercice au quotidien.

Gémeaux

Vous sortez d’une période de doutes et de conflits et vous impressionnerez votre entourage par votre répondant et votre détermination. Quand vous le voulez vous êtes imbattable et on ne peut plus vous arrêter. C’est le moment de faire le point et de miser sur l’originalité et la nouveauté pour avancer plus facilement vers vos objectifs. En couple votre partenaire sera particulièrement irritable et aura tendance à fuir les discussions, poussez le à exprimer ce qu’il ressent, cela le soulagera et votre relation pourra repartir sur de meilleures bases. Célibataire une personne très insistante vous fera des avances, méfiez vous car elle pourrait jouer sur plusieurs tableaux, privilégiez plutôt les invitations et les sorties et amusez vous, le tout est de décompresser. Vous disposez d’une belle énergie mais n’en faites pas trop non plus. Même si ce n’est pas encore visible pour l’instant votre réussite approche à grands pas.

Cancer

Il y a du changement en vue avec une semaine prometteuse qui vous apportera plusieurs surprises positives et une bonne nouvelle. Vous récoltez les fruits de vos efforts et vous serez enfin en mesure de réaliser ce que vous vouliez depuis longtemps. Le plus dur est passé, on vous accordera beaucoup de faveurs, profitez en. En couple votre partenaire sera mal à l’aise face à une situation embarrassante, du coup il brouillera les pistes et vous aurez l’impression de vous trouver dans une impasse. Célibataire vous serez dans de très bonnes dispositions pour faire de belles rencontres, sortez le soir entre amis et tentez de nouvelles expériences, c’est en vous laissant surprendre que l’amour refera surface. Des habitudes plus saines, une meilleure alimentation et des instants de relaxation, voilà ce que vous devriez faire pour maintenir votre bonne forme. Osez le faire.

Lion

Votre évolution demandera de faire un choix sur la fin de l’été et de travailler en équipe, anticipez dès maintenant. Il y a des tensions et des oppositions de caractère qui gâchent l’ambiance dans votre vie privée, heureusement un évènement mettra tout le monde d’accord. Face aux problèmes il sera préférable de changer de cap et d’utiliser de nouvelles méthodes. En couple vous vous poserez beaucoup de questions sur votre relation, en ce moment cela ne va pas fort, la routine en est une cause mais il y a aussi des éléments extérieurs qui pèsent lourd dans la balance. Renforcez vos liens affectifs et positivez cela doit aller mieux. Célibataire il y a du nouveau, une personne tout à fait charmante, très attirante croisera votre route, toutefois il y aura de la concurrence dans l’air, alors sachez vous démarquer. Ne vous rendez vous pas la vie si dure et offrez vous des petits plaisirs vous l’avez bien mérité.

Voyance de qualité gratuite sans CBvoyance par telephone

Vierge

Alors que tout bloque une solution se présentera et règlera un souci comme par magie, c’est incroyable mais vrai. En couple cela fait plusieurs semaines que votre partenaire vous néglige et vous avez de plus en plus de mal à le comprendre, jouez l’indifférence et cessez de lui courir derrière, c’est le meilleur moyen de lui faire prendre conscience de votre souffrance. Ne faites pas semblant que tout va bien et dites lui franchement ce que vous pensez, un choc positif et un nouveau départ sont possibles. Célibataire, élargissez votre champ d’horizon et ne jugez pas vos rencontres sur les apparences, en prenant le temps de découvrir vos prétendants vous aurez une agréable surprise. Attention néanmoins à quelqu’un de prétentieux et de fourbe qui vous promettra monts et merveilles, en réalité ce ne sera que du vent. Profitez du weekend pour décompresser et oublier tous vos tracas, bientôt cela ira mieux.

Balance

En ce moment l’ambiance est mitigée, vous avez du mal à vous projeter et une situation reste en suspens. Pourtant une occasion formidable sera bientôt à l’origine d’une belle réalisation et un message réchauffera votre coeur. Restez calme, certes il y a des difficultés liées à vos activités mais une collaboration sur la période de l’automne changera la donne. On vous fera une proposition étonnante avec de nombreux avantages. En couple vous aurez la dent dure contre votre partenaire et vous aurez raison car il y a du laisser aller de sa part depuis un moment déjà et il faut bien qu’un d’entre vous réagisse pour sortir de l’impasse. Des tensions sont possibles toutefois cela se décantera en votre faveur. Célibataire, chassez le stress et les idées noires en planifiant des sorties, vous devrez patienter encore un peu pour rencontrer votre âme sœur, en attendant profitez de l’instant présent. Il y aura une rentrée matérielle en rapport avec le milieu familial.

Scorpion

Suite à une accumulation de tensions il y aura une rupture qui sera un mal pour un bien et laissera place à une remise en question positive. Stages et formations seront favorisés, profitez en pour développer vos talents et travailler sur vos passions, un changement de vie est possible sur la fin de l’année. En couple votre partenaire sera effacé et son comportement égoiste et immature vous agacera, il s’agit de remettre les choses à plat. Dans les semaines à venir des moments à deux permettront de retrouver force et complicité. Célibataire ne vous dispersez pas dans des histoires futiles, il est certain que vous plaisez mais il y a mieux en vue, la bonne personne apparaitra sous peu. Méfiez vous des flatteries et des faux compliments il y a de l’hypocrisie dans l’air, quelqu’un cherche à vous manipuler. Votre organisme aura besoin de repos, il s’agit de retrouver un équilibre entre le corps et l’esprit. Passez plus de temps en compagnie de vos proches et profitez des bons moments.

Sagittaire

On cherchera à vous en mettre plein la vue, tout ce qui brille n’est pas or, gardez les pieds sur terre. Quelqu’un dans votre entourage commettra une grosse erreur qui vous touchera indirectement, il conviendra de réagir rapidement. En couple c’est le moment de mettre votre partenaire au défi et de redynamiser votre histoire, n’attendez pas que cela vienne de lui, prenez des initiatives et cela repartira de plus belle. Célibataire cela va bouger très prochainement, vous aurez intérêt à privilégier internet et ce qui est virtuel, quelqu’un venant de loin ou marqué par l’étranger vous interpellera, cela vaudra le coup de vous y intéresser de plus près. Il est temps de ralentir la cadence dans vos activités, avancez pas à pas et définissez mieux vos stratégies pour gagner en efficacité et atteindre votre cible. Quelques jours de vacances vous feraient le plus grand bien.

Capricorne

Bientôt votre vie passera au niveau supérieur et vous atteindrez un objectif important. Un proche sera de mauvaise foi et ne reconnaitra pas ses torts. Quoi qu’il en soit, prenez vos distances et lâchez prise. Une demande essuiera un refus, mais il n’y a rien de définitif, persévérez le succès est au bout du chemin. En couple il y aura des hauts et des bas avec votre partenaire, des tensions parasiteront votre quotidien, ce n’est pas si grave à condition de mettre de l’ordre rapidement. Certes ce n’est plus la grande passion mais il y a encore de beaux restes, dites vous qu’il ne faut pas grand chose pour rallumer la flamme. Célibataire il sera question de retrouvailles ou bien vous aurez des nouvelles d’une personne du passé ce qui vous troublera au plus haut point. Il vous faudra tirer cela au clair. Il sera nécessaire de réorganiser vos priorités et de faire le tri dans votre entourage, il en va de votre équilibre.

Verseau

Récompensez-vous des durs efforts des derniers mois et faites vous plaisir. Oubliez le quotidien et prenez du recul pour planifier des projets qui vous correspondent. Si vous désirez un vrai changement il va falloir le provoquer, courage vous avez toutes les ressources pour y arriver. Après une série noire il y aura de bonnes nouvelles dont une qui touchera votre foyer. En couple concentrez vous sur les points positifs de votre relation et évitez les disputes, malgré le passage à vide que vous avez vécu dernièrement vous vous rendrez compte que les sentiments sont toujours là. Il vous faut juste les bons ingrédients pour créer un nouvel élan. Célibataire, côté cœur le temps est à l’amusement, ne vous prenez pas au sérieux et lâchez prise vous éviterez ainsi de mauvaises surprises. Vous êtes plein d’énergie et de confiance de sorte que vous pouvez mener à bout ce que vous entreprenez.

Poissons

Il y aura des ralentissements dans vos démarches, une discussion vous permettra d’y voir plus clair et de trouver une issue favorable. Faites preuve de clarté et de fermeté dans la poursuite de vos objectifs et ne changez pas d’avis pour les autres. En couple vous subirez la solitude et le manque d’attention de votre partenaire qui s’enfermera dans ses contradictions et ses doutes. La tentation fera surface et viendra troubler votre relation, réagissez au plus vite. Célibataire vous serez un véritable aimant et vous attirerez tout ce qui bouge, ce serait dommage de ne pas en profiter. Cependant veillez à ne pas perdre le contrôle de la situation car on cherchera à vous jouer un mauvais tour. Il serait dommage de vous contenter du minimum alors que vous pouvez avoir mieux. Décompressez et passez un weekend au vert ou au bord de l’eau, c’est l’idéal.

*(10 euros la consultation avec un médium de renommé)
**(seulement 8 euros la consultation)
Amitiés Sacha

Noter la page
Partager cette page :