↓ Je cherche mon site de voyance ici ↓


Votre horoscope semaine du 13 au 19 août

L’horoscope semaine du 13 au 19 août
Que vous réserve votre futur ? Quelles sont les bonnes orientations ?
* Matt Vous pouvez me consulter tous les jours entre 14h et 23h au 05 31 61 69 06
** Pour des questions urgentes, vous pouvez consulter Caroline entre 8h et minuit au 02 53 35 41 22

Bélier

De nouvelles idées et une réorientation se produira sur la fin de l’été, misez sur vos forces et vos talents et formez vous si nécessaire. Reportez les décisions importantes et les signatures à la fin du mois prochain ce sera plus favorable. En couple votre partenaire vous met sur les nerfs et se comporte de manière égoiste envers vous, faites lui comprendre que son attitude vous déplait et prenez du recul pendant plusieurs jours, cela fera disparaitre les tensions et on reviendra à de meilleurs sentiments de part et d’autre. Célibataire il est possible que vous ayez un coup de coeur pour une personne originale et charismatique qui croisera votre route, toutefois attention car c’est une histoire qui ne durera pas, protégez vous, ainsi vous éviterez une désillusion. Sortez au grand air pour vous libérer l’esprit et renforcer vos défenses naturelles, côté forme revoyez votre hygiène de vie et faites la part des choses entre travail et vie privée.

Taureau

Vous vous faites du souci pour votre futur, certes il y a des problèmes à résoudre mais cela doit s’arranger sous peu. En couple attention aux coups tordus, votre confiance pourrait être mise à mal par votre partenaire qui commettra des erreurs malgré lui, faites en sorte d’avoir une discussion pour effacer les zones d’ombre et aller de l’avant. Célibataire vous aurez la cote et vous serez au centre des attentions, profitez en, c’est une période exceptionnelle, en faisant le tri vous tomberez sur quelqu’un qui vous éblouira et vous pourrez envisager une belle construction. Vous ferez face à des freins dans vos démarches, toutefois un évènement et une intervention extérieure feront bientôt pencher la balance du bon côté. On vous fera une proposition intéressante qui fera passer votre vie au niveau supérieur et sera source de grande satisfaction. Vous aurez besoin de décompresser, prenez le temps pour votre famille et vos proches, des moments de partage et de complicité vous feront le plus grand bien.

Gémeaux

Après une période difficile vous allez renouer avec le positif et entrevoir de nouvelles possibilités concernant vos projets, faite preuve de réalisme et d’ouverture d’esprit. Pensez à bien vous organiser pour répondre à toutes les exigences et laissez le superflu de côté. En couple vous connaitrez une phase de doutes, la routine vous guette, même si votre partenaire ne vous le dit pas, il ressent la même chose, il est temps de réagir car votre relation se fragilise de jour en jour. Célibataire vous avez connu des moments difficiles depuis le printemps, il y a eu des hauts et des bas, mais vous avez repris peu à peu le dessus, cela tombe bien car vous pourrez briser votre solitude en charmante compagnie autour d’une invitation ou d’une soirée à thème. Malgré une légère fatigue votre forme est bonne et les activités sportives augmenteront encore votre vitalité. Mais veillez tout de même à ne pas pousser le bouchon trop loin. Faites preuve de modération.

Cancer

C’est le moment idéal pour relever un défi à long terme et vous lancer dans de nouvelles activités car vous avez l’inspiration et vos intuitions seront justes. Sortez et détendez vous, après tout le stress que vous avez vécu ces derniers jours vous l’avez bien mérité. En couple le climat sera électrique avec votre partenaire, des reproches liés au passé feront surface et il faudra les dissiper rapidement pour éviter que cela ne dégénère. Heureusement vous avez de bonnes bases pour passer ce cap difficile et améliorer votre entente. Si vous êtes célibataire ne vous forcez pas à fréquenter des personnes qui ne vous correspondent pas, si ce n’est pas fluide coupez court, ainsi vous éviterez des déconvenues et vous vous préserverez pour le meilleur. Certains obstacles vous paraitront impossibles à surmonter, pourtant en changeant d’approche tout rentrera dans l’ordre.

Lion

Attention ne vous laissez pas avoir par de beaux discours, il n’y a que les actes qui comptent. Il y a de l’hypocrisie dans l’air, mettez votre entourage à l’épreuve ainsi vous y verrez plus clair. Il faudra régler un souci d’ordre administratif, faites le rapidement pour être tranquille. En couple votre partenaire sera tête en l’air, tantôt proche, puis distant, vous ne saurez plus sur quel pied danser, un recadrage sera nécessaire et donnera un nouveau souffle à votre relation. Célibataire dites vous que vous ne pouvez pas plaire à tout le monde et si vous n’arrivez pas à séduire la personne que vous convoitez ce n’est pas grave car une autre rencontre intense et passionnelle est sur le point d’arriver. Ces derniers temps, vous avez perdu de votre optimisme et de votre confiance. Mais cette phase est bientôt finie grâce à une occasion exceptionnelle qui se trouve sur votre chemin de vie.

Voyance de qualité à prix discount pour vousvoyance par telephone

Vierge

Cette semaine le temps passera très vite, on vous sollicitera de toute part et certains freineront vos réalisations. Grâce à votre volonté et à une bonne organisation vous allez tout de même atteindre vos objectifs. En couple votre partenaire se montrera passif et égoiste, cessez de vous sacrifier, il y a un déséquilibre qui doit être réglé, exigez un retour et lâchez prise, certes il y aura une période de flottement mais ensuite cela ira beaucoup mieux. Célibataire après plusieurs déconvenues cela va bouger pour vous, un être très spécial avec beaucoup de charme et d’humour va croiser votre route, cette fois ci pourrait bien être la bonne. Ne vous étonnez pas si les autres ne peuvent pas suivre votre cadence car votre énergie est au top, profitez en pour finaliser vos actions et misez sur le relationnel, une bonne nouvelle viendra égayer votre quotidien. Un message vous réchauffera le cœur.

Balance

Des signes indiquent la fin d’une histoire et le début d’une nouvelle aventure, ce sera un mal pour un bien. Faites preuve de prudence si vous devez prendre la route et vérifiez bien l’état de votre véhicule. En couple vous aurez besoin d’affection et votre partenaire ne sera pas à la hauteur ce qui pourra conduire à des tensions. Quelque chose le tracasse et vous devriez avoir une discussion pour mettre les choses à plat. Pensez à briser la routine, il en va de votre bonheur à deux. Célibataire une personne mal intentionnée et manipulatrice vous fera des avances, soyez sur vos gardes, surtout si cela parait trop beau pour être vrai. Si les propos d’un proche vous ont blessé prenez du recul, c’est très certainement involontaire de sa part. La roue va tourner et vous pourrez en profiter, le mois de septembre amènera une grande avancée et un retour positif concernant des démarches.

Scorpion

Suite à des tensions une mise au point aura lieu dans votre entourage et un arrangement mettra tout le monde d’accord. Il y aura un choix à faire entre deux directions différentes, l’une sera plus risquée que l’autre, quelqu’un de bien placé vous aidera à avancer et à obtenir ce que vous désirez. En couple vous aurez la sensation de laisser filer l’amour et de déchanter, en réalité votre moitié est dispersée et victime du stress, prenez des initiatives et jouez sur l’effet de surprise et l’excitation afin de recréer une dynamique positive. Célibataire vous avez connu des jours meilleurs, profitez en pour faire des sorties entre amis, faites vous plaisir, il y a du nouveau et cette fois ci pourrait bien être la bonne. Partagez joies et peines avec vos proches, cela renforcera vos relations et vous vous sentirez mieux. Vous avez tendance à en faire trop, ciblez vos efforts et définissez vos priorités, ainsi vous gagnerez en motivation et en efficacité.

Sagittaire

Vous avez de bonnes cartes en main, faites preuve d’ambition et sachez utiliser vos atouts au bon moment. Un rendez vous aura un impact très favorable sur votre évolution personnelle et une collaboration s’annonce fructueuse. En couple si votre partenaire vous surprend avec une idée farfelue qui ne vous plait pas, ne dites pas oui alors que vous ne le voulez pas, soyez fidèle à vous même. Même si vous avez connu des tensions dernièrement les sentiments restent forts et vos liens solides. Célibataire vous serez en pleine remise en question, actuellement vous ressentez comme un vide et rien de concret ne se passe, mais ce n’est que temporaire car les semaines à venir annoncent un revirement favorable avec deux rencontres incroyables en vue pour vous. Il est temps de fixer vos priorités et de réorganiser votre quotidien, il en va de votre bonheur. Un problème de papiers se règlera contre toute attente et un voyage amènera joie, plaisir et légèreté.

Capricorne

Il y aura un refus dans le cadre de vos démarches, mais persévérez car d’ici quelques semaines cela doit aboutir. Agissez dans une seule direction à la fois et allez jusqu’au bout de vos efforts. En couple cela ne va pas très fort, la communication est difficile avec votre partenaire, la tentation sera présente, éclaircissez les zones d’ombre, car une personne tourne autour de votre moitié et cherche à vous déstabiliser. Une discussion s’impose, si vous prenez les devants et mettez les choses à plat tout finira par s’arranger. Célibataire profitez en pour faire la connaissance de nouvelles personnes, vous restez trop à la maison, alors mettez vous en situation, acceptez les invitations, quelqu’un de bien vous interpellera bientôt. Un changement touchera vos activités, il est question de modernisation et d’efficacité, mais vous retrouverez rapidement votre équilibre.

Verseau

Bientôt vous accéderez à des responsabilités plus importantes et vous pourrez évoluer grâce à une occasion tout à fait hors norme. En couple vous aurez besoin de décompresser et de vous retrouver sans votre partenaire pour vous recentrer, faites le, cela vous fera énormément de bien et votre relation repartira de plus belle. Célibataire vous êtes dans une phase idéale pour attirer le partenaire de vos rêves, il y a du nouveau en vue, sortez et laissez vous surprendre, il y aura une véritable alchimie autant sur le plan physique qu’intellectuel. Travaillez à votre sensibilité et gérez mieux vos émotions au risque de saboter votre élan et de vous limiter dans vos réalisations. En ce moment vous avez la sensation que le monde entier veut vous rendre la vie difficile. En réalité il s’agit d’une mauvaise passe, pensez positif et avancez sans regarder en arrière, le meilleur reste à venir.

Poissons

Malgré la dure réalité du quotidien concentrez vous sur vos envies et vos passions, le destin vous récompensera bientôt. Vous ferez très bonne impression dans votre entourage, on voudra vous aider et vous obtiendrez les faveurs que vous espérez. En couple votre partenaire aura des regrets concernant une situation où il aura des torts ce qui créera un certain malaise. Il faudra en parler au plus vite car cela pourrait avoir un impact négatif sur votre entente. Il y a une baisse de désir et vous vous éloignez l’un de l’autre, il est encore temps de remédier à cela. Célibataire votre attitude gaie et votre entrain vous attireront beaucoup de sympathies, mais côté rencontres vous devrez faire preuve de patience pour tomber sur votre âme soeur, en attendant profitez de la vie avant de vous engager plus sérieusement. Une affaire se conclura dans de bonnes conditions et apportera des avantages sur le plan matériel.

*(10 euros la consultation avec un médium de renommé)
**(seulement 8 euros la consultation)
Amitiés Sacha

Noter la page