↓ Je cherche mon site de voyance ici ↓


L’horoscope semaine du 6 au 12 août

L’horoscope semaine du 6 au 12 août
Que vous réserve votre futur ? Quelles sont les bonnes orientations ?
* Matt Vous pouvez me consulter tous les jours entre 14h et 23h au 05 31 61 69 06
** Pour des questions urgentes, vous pouvez consulter Caroline entre 8h et minuit au 02 53 35 41 22

Bélier

Vous avez dû encaisser quelques contrariétés ces derniers temps mais on vous fera part d’une bonne nouvelle dans les jours à venir. En couple rester sur les sentiers battus ce n’est pas bon pour votre relation, la routine vous guette, faites en sorte de changer cela rapidement pour créer une dynamique positive et retrouver un véritable équilibre. Si vous êtes célibataire, un peu de nouveauté dans vos habitudes ne serait pas une mauvaise chose, sortez dans des endroits inattendus, ainsi vous pourrez attirer à vous des personnes qui vous correspondront mieux, les influences sont bonnes, sachez qu’une belle histoire se profile dans les semaines à venir. N’écoutez pas les esprits négatifs, osez et faites ce qui vous plait le destin sera de votre côté pendant ce mois d’août. Changez-vous les idées avec vos amis, allez au contact de la nature au vert ou au bord de l’eau cela vous fera du bien et vous retrouverez votre calme.

Taureau

Attention aux illusions dans vos relations, surtout si c’est trop beau pour être vrai, il y a de la manipulation dans l’air. La fatigue vous guette, ménagez mieux vos forces et concentrez vous sur l’essentiel. Parfois de petits détails peuvent se transformer en véritables problèmes, prenez les devants et tout ira pour le mieux. En couple vous souffrirez d’un manque affectif causé par votre partenaire qui aura tendance à vous négliger et à faire bande à part, rendez lui la pareille en vous montrant égoiste pendant quelques jours, cela portera ses fruits et provoquera un regain de sentiments ainsi qu’un choc positif. Célibataire ne cherchez pas la perfection et voyez avant tout le caractère et l’intérieur chez l’autre, c’est en vous mettant en situation que vous tomberez bientôt sur la personne avec laquelle vous pourrez envisager une construction amoureuse. Prenez le temps de vous ressourcer au grand air, lâchez prise et vous reviendrez avec de meilleures idées.

Gémeaux

Vos journées sont trop courtes et vous avez du mal à réaliser toutes vos tâches. Veillez à mieux vous organiser et à définir vos priorités il en va de votre équilibre. En couple vous devrez faire face à des tensions avec votre partenaire qui cherchera à vous provoquer, faites preuve d’intelligence en utilisant l’humour et le détachement pour le désarmer, vous éviterez ainsi des conflits inutiles. Célibataire vous rayonnerez par votre charme et votre magnétisme et vous serez en mesure d’attirer à vous une personne qui vous troublera par son énergie et les nombreux points communs que vous partagez. Chassez le stress causé par votre entourage, il y a de la jalousie et de l’hypocrisie dans l’air, gardez vos idées au chaud et suivez votre propre chemin. Votre forme est moyenne, il est temps d’adopter une meilleure hygiène de vie. Faites ce qui vous plait vraiment, définissez des objectifs clairs et vivez l’instant présent.

 

Voyance discount de qualité voyance par telephone

Cancer

La vie vous réserve une belle surprise pour les mois à venir et l’un de vos rêves pourrait bien devenir réalité. Une dispute avec un proche sèmera le trouble, éclaircissez cela au plus vite. En couple votre relation se trouve fragilisée depuis quelques temps, vous avez la sensation d’être en décalage avec votre partenaire car il y a du laisser aller de part et d’autre, mais il y a surtout quelque chose que votre moitié n’arrive pas à vous dire, essayez de savoir ce qu’il en est. Célibataire vous donnerez du fil à retordre à vos prétendants, vous en avez marre de faire des connaissances qui n’aboutissent à rien et vous avez raison de faire preuve d’exigence, c’est une stratégie qui portera ses fruits sur la fin de l’été. Vous aurez du mal à supporter les imprévus et vous aurez tendance à vous disperser au niveau de vos actions. Courage le bout du tunnel est proche.

Lion

Tout ne va pas si mal que cela, un projet important est en suspens mais il y aura bientôt une bonne nouvelle. C’est le moment de faire le tri dans vos relations et d’éloigner les personnes indésirables pour gagner en sérénité et en efficacité. Vous devrez choisir entre deux propositions dont une qui bouleversera vos conditions de vie. En couple votre partenaire culpabilisera par rapport à son comportement des derniers temps et aura envie de se rattraper, profitez en pour vous laisser chouchouter, c’est bien de donner mais il faut aussi recevoir, il en va de votre bien être. Célibataire privilégiez la qualité à la quantité et zappez ceux qui n’en valent pas la peine, ainsi vous avancerez à grand pas et vous aurez une belle surprise dans les prochaines semaines. Une période difficile s’achève, savourez le parcours accompli, attendez vous à une évolution rapide à partir de la rentrée.

Vierge

Vous voulez en faire trop d’un coup, temporisez et faites jouer votre relationnel, quelqu’un de bien placé va vous aider. Face aux difficultés soyez plus optimiste et envisagez de nouvelles pistes. Même si vos efforts ne paient pas pour l’instant dites vous que vous êtes sur la bonne voie. En couple vous cogiterez face à l’attitude distante et fuyante de votre partenaire, il vous faudra résoudre un malentendu au plus vite pour préserver l’intégrité de votre relation. Célibataire vous tomberez sur des personnes en recherche d’aventures sans lendemain, si vous voulez une histoire sérieuse il vous faudra encore patienter un peu pour trouver votre bonheur. N’écoutez pas ceux qui essaient de vous détourner de vos projets, certes les obstacles sont là mais vous allez y arriver. Voyez du monde, l’essentiel est de vous connecter à des énergies positives et de changer d’environnement.

Balance

Vous avez d’excellents atouts pour mener vos activités à bien, un rendez vous servira de tremplin et amènera une satisfaction sur le plan matériel. Il y aura des sacrifices en terme de temps et d’énergie dans les deux à trois mois à venir mais cela en vaut la peine. Voyez sur du long terme et engagez vous pleinement dans ce que vous faites il y aura des retombées positives. Un problème administratif se résoudra et une demande sera acceptée. En couple il est temps de retrouver un équilibre dans votre relation, arrêtez de tout donner, l’amour à sens unique ne peut pas fonctionner et votre partenaire doit le comprendre et se remettre en question. Célibataire vous ferez la connaissance d’une personne charmante venant de loin ou en rapport avec l’étranger, mystère et passion seront au rendez vous. Si vous absorbez trop les soucis des autres votre moral pourrait en pâtir. Privilégiez vos intérêts et sachez dire non quand il le faut.

Scorpion

Les difficultés et les retards s’accumulent dans vos réalisations, du coup vous aurez tendance à baisser les bras. Laissez tomber les anciennes méthodes et innovez, il faudra abandonner une voie et en privilégier une autre, soyez flexible et vous parviendrez à accomplir ce qui vous tient à coeur. En couple après une période instable marquée par des hauts et des bas vous vivrez une embellie dans votre relation et cela fonctionnera mieux avec votre partenaire, mais soyez sur vos gardes car la rentrée sera agitée et il reste un problème de fond à régler. Célibataire, une personne au charme fou pourrait faire chavirer vos sentiments, attention car elle jouera sur plusieurs tableaux et manquera de sincérité envers vous ce qui provoquera une certaine confusion. Vous devriez faire la balance entre tous les domaines de votre vie, sinon vous risquez de perdre pied et de devoir vous contraindre à un arrêt forcé.

Sagittaire

On cherchera à vous déstabiliser dans votre entourage, prenez du recul et voyez où se trouvent vos vrais amis. Il pourrait y avoir un décalage entre certaines paroles et la réalité vérifiez par vous même. Quelqu’un vous proposera son aide et sera un bon allié pour débloquer une situation difficile. En couple arrêtez de prendre sur vous et de subir, c’est le moment d’avoir une discussion sérieuse avec votre partenaire et de lui dire clairement ce que vous attendez de lui, ainsi vous vous donnerez la possibilité de prendre un nouveau départ. Célibataire vous aurez envie de briser cette solitude qui vous mine depuis un moment déjà, privilégiez pour cela les rencontres virtuelles et internet, quelqu’un ressortira du lot. Il y a du retard mais plusieurs de vos démarches vont bientôt aboutir et vous aurez un choix à faire. Quelques jours de vacances vous feraient le plus grand bien.

Capricorne

Un proche se défilera et les évènements vous donneront du fil à retordre, il y aura une déception mais il est possible de vous rattraper. Les influences à venir vous permettront de construire sur des bases solides et de réparer vos erreurs par contre une réorientation et une mise au point seront nécessaires. En couple il y aura des perturbations et du laisser aller dans votre relation toutefois il y a de la bonne volonté de part et d’autre et vous pourrez rapidement retrouver l’harmonie. Par contre ce sera à vous de faire le premier pas. Célibataire vous préférez être seul que mal accompagné et vous avez bien raison, pour l’instant évitez de vous lier, bientôt une rencontre incroyable éveillera tous vos sens. Les étoiles vous soutiennent. Evitez les excès et faites preuve de modération pour garder la forme. Vous avez le vent en poupe, profitez en pour lancez de nouvelles démarches et partir à l’aventure.

Verseau

On vous tendra un piège, toutefois grâce à votre expérience et votre bon flair vous ne vous ferez pas avoir. En ce moment votre intuition est excellente et vous aidera à faire les bons choix. En couple votre partenaire n’aura pas le moral et et aura tendance à voir les choses en noir, ne laissez pas un mauvais climat s’installer. Donnez lui toute votre attention et ne le jugez pas, au final il vous le rendra bien. Célibataire plusieurs possibilités s’offriront à vous, il y a du bon et du mauvais, le tout sera de faire le tri, quelqu’un de généreux et très charmant croisera votre route. Pour réussir ce que vous entreprenez vous devrez changer votre approche et mettre un terme à un engagement pour repartir sur de meilleures bases. Laissez les détails de côté et concentrez-vous sur l’essentiel, le tout est de passer à l’action. Parfois il faut savoir perdre pour avoir mieux, lâchez prise et tout ira bien.

Poissons

Il y a du remue ménage dans l’air, ce qui était valable hier ne le sera plus forcément demain. Acceptez de remettre de l’ordre dans votre vie et fixez vos limites, il est temps que l’on vous respecte. En couple votre partenaire sera effacé et particulièrement vulnérable, attention car une personne va lui tourner autour prochainement et mettre en danger votre couple, faites l’enquête et restez sur vos gardes, grâce à une meilleure communication vous pouvez éviter le pire. Si vous êtes célibataire vous ferez la connaissance d’un être mystérieux et magnétique qui troublera vos sens. Regardez-y de plus près avant de dire non trop rapidement. Vous êtes sous l’influence de forces très bénéfiques qui mettront une occasion unique sur votre chemin, surtout profitez en et ne faites pas marche arrière, si vous allez au bout de ce que vous entreprenez le succès est assuré.

 

*(10 euros la consultation avec un médium de renommé)
**(seulement 8 euros la consultation)
Amitiés Sacha

Noter la page
Partager cette page :