↓ Je cherche mon site de voyance ici ↓


L’horoscope de la semaine du 27 aout au 03 septembre

L’horoscope semaine du 27 août au 03 Septembre
Que vous réserve votre futur ? Quelles sont les bonnes orientations ?
* Matt Vous pouvez me consulter tous les jours entre 14h et 23h au 05 31 61 69 06
** Pour des questions urgentes, vous pouvez consulter Caroline entre 8h et minuit au 02 53 35 41 22

Bélier

Un évènement bousculera vos habitudes et favorisera votre évolution, soyez à l’affût et ne ratez pas le coche. C’est le bon moment pour vous expliquer et dissiper les tensions dans votre entourage. Ne reportez pas vos projets à plus tard, ce serait dommage et vous risqueriez d’en subir les conséquences. Si vous êtes en couple après une période plutôt agitée vous passerez des jours tranquilles, mais attention car ce retour au calme ne sera que passager et vous devrez régler des problèmes de fond. Célibataire votre moral ne sera pas vraiment au beau fixe, la solitude vous mine, en attendant l’âme soeur profitez en pour vous ressourcer, chaque chose en son temps, dites vous que l’amour reviendra bientôt dans votre vie. N’acceptez pas encore plus de tâches et visez l’essentiel pour être efficace. Un proche hésitera entre plusieurs directions et pourrait vous faire défaut.

Taureau

Vous arrivez à saturation, laissez tomber les contraintes et concentrez vous sur vos talents et vos passions. Malgré les apparences vous êtes sur la bonne voie, continuez ainsi et ne vous laissez pas distraire. Des signes positifs arrivent, votre réussite est une question de semaines. Certains chercheront à vous tirer vers le bas, faites le tri et soyez égoiste votre équilibre en dépend. Il y aura un changement de rythme et d’organisation dans votre quotidien et ce sera un mal pour un bien. En couple un recadrage sera nécessaire afin de briser la routine et redonner un second souffle à votre relation, engagez le dialogue et prévoyez des moments privilégiés à deux. Célibataire vous attirerez à vous une personne avec des intentions douteuses qui vous trompera sur sa vraie personnalité, ouvrez grand les yeux et ne soyez pas dupe. Vous aborderez une période avec de très bonnes influences qui vous donnera les moyens d’aller au bout de vos projets et de vos réalisations. Faites preuve d’ambition et demandez de l’aide pour accélérer les choses.

Gémeaux

Suite à des imprévus vous ferez face à des hésitations, il peut être judicieux de changer de voie, prenez du recul et voyez ce qui vous convient le mieux. Il y aura des résultats encourageants, misez sur la patience et définissez plus clairement vos objectifs, concentration et force de caractère seront vos meilleures alliées. En couple votre partenaire aura tendance à vous négliger et à se disperser, il a la tête ailleurs, dites lui franchement ce que vous pensez, certes ce sera tendu mais cela vous libèrera et vous pourrez crever l’abcès pour prendre un nouveau départ. Célibataire cela fait un moment que vous galérez, rassurez vous personne ne vous a jeté de sort, il y a du nouveau en vue, bientôt vous rencontrerez quelqu’un de formidable avec qui vous vous sentirez totalement en phase. N’exagérez pas, que ce soit au sport, en faisant des heures supplémentaires ou bien lors vos loisirs, sachez mieux répartir vos efforts et voyez sur du long terme.

Cancer

Attention vous amorcez un virage délicat à l’approche de l’automne, méfiez vous d’une proposition douteuse, fixez des priorités et allez droit au but. Vous éviterez les déconvenues grâce à votre détermination et votre instinct. Ne faites pas de mauvais compromis, privilégiez votre liberté et allez au delà des oppositions quitte à aller au clash le destin sera de votre côté. Une déception vous conduira à faire un grand tri dans votre entourage, tirez cela au clair au plus vite. En couple ne faites pas semblant que tout va bien et faites face à la réalité, en prenant les bonnes initiatives vous pourrez initier un changement de cap favorable, mais il faut agir vite. Célibataire vous ne trouverez personne à votre goût, ce n’est pas faute d’essayer, surtout ne vous forcez pas, dites vous qu’il vaut mieux la qualité à la quantité, bientôt votre tour viendra. Accordez-vous du repos, cela vous fera du bien. Prenez un bain et allez tôt au lit.

Lion

Vous ferez face à des hauts et des bas et un obstacle majeur viendra contrecarrer vos plans. Ne baissez pas les bras et modifiez votre approche, une aide extérieure sera la bienvenue et débloquera votre situation. Les voyages et les longs déplacements seront favorisés, profitez en pour bouger et élargir vos horizons. En couple vous traverserez une période mouvementée, axez vos efforts sur le dialogue avec votre partenaire, avec une bonne mise au point vous vous donnerez réellement les moyens d’arranger les choses. Célibataire un renouveau s’annonce pour vous sur le plan affectif avec deux opportunités intéressantes, cette fois ci vous avez toutes les raisons d’y croire car dans le lot vous aurez une agréable surprise. Les sentiments jouent un rôle important en ce moment, un proche vous montrera de l’affection et c’est tout à fait sincère. Malgré les tensions du moment respirez à fond et lâchez prise, tout va finir par rentrer dans l’ordre

voyance par telephone
Vierge

Entre sollicitations et provocations il faudra fixer des limites à votre entourage, quelqu’un prendra ses distances mais ce sera un mal pour un bien. Ne vous laissez pas perturber par des contrariétés sans importance, ça serait dommage de perdre votre temps alors que de belles réalisations vous attendent sur la fin de l’été. Une nouvelle voie s’offrira à vous dans vos projets, réfléchissez y sérieusement car la réussite est au bout du chemin. En couple malgré les difficultés que vous rencontrez les sentiments sont toujours là, votre partenaire fera preuve de bonne volonté, temporisez et faites le premier pas, une embellie est en vue dans les semaines à venir. Célibataire arrêtez de broyer du noir, sortez et profitez de la vie, une personne rayonnante au charme fou vous remarquera et fera tout pour attirer votre attention, ne laissez pas passer cette occasion. Profitez en, les astres vous soutiennent. Tout particulièrement Vénus.

Balance

Faites face aux difficultés sereinement, même si c’est compliqué actuellement il y aura une éclaircie courant septembre et vous serez sur une bonne piste. Quelqu’un reviendra du passé et fera tout pour se rapprocher de vous, la prudence est de mise. En couple vous devrez gérer une ambiance électrique, éclaircissez au plus vite un malentendu avec votre partenaire car sinon vous en subirez les conséquences. Faites le point dans le calme, ce n’est pas aussi grave que cela en a l’air. Célibataire sans le vouloir vous pouvez donner une apparence froide et distante, certains ont peur de vous approcher, remédiez vite à cela, allez au contact des autres et souriez à la vie, l’amour vous tendra bientôt les bras. Vous susciterez la jalousie de personnes du même sexe, cela ne doit pas vous perturber. Accordez-vous cette pause. Prenez le temps de vous oxygéner au grand air, cela chassera votre stress et vous retrouverez la forme.

Scorpion

Suite à une discussion plusieurs barrières vont tomber, il y aura une bonne nouvelle concernant vos activités et des contacts positifs pour la suite. En couple votre entente sera mise à mal, il est vrai que votre partenaire vous ignore et vous délaisse depuis quelques temps, attention car vous vous éloignez peu à peu l’un de l’autre, il y a un net essoufflement et votre moitié se laissera entrainer par de mauvaises influences. Mais grâce à un heureux évènement vous pourrez remédier à cela et renforcer vos liens affectifs. Célibataire vous serez un véritable aimant et vous séduirez facilement, des moments sympathiques sont en vue, c’est agréable de voir que vous plaisez mais n’envisagez pas de relation sérieuse pour l’instant. Une affaire matérielle tournera à votre avantage et une collaboration fructueuse vous permettra d’obtenir des résultats importants. Profitez en. Côté forme c’est moyen, faites une cure de vitamines et surveillez votre hygiène de vie, bientôt cela ira mieux.

Sagittaire

En ce moment cela tourne au ralenti, vous devrez clarifier des éléments du passé et changer de direction pour faire aboutir vos actions. Il sera question de restructuration et d’un nouveau contrat avec une belle surprise à la clé. Un litige se règlera en votre faveur et quelqu’un demandera pardon. En couple recentrez vous sur votre relation, même si vous avez eu un passage à vide dernièrement vous avez de bonnes bases et il y a une envie de construire de part et d’autre. Votre partenaire tient à vous mais broie du noir, coupez avec le quotidien et passez plus de temps ensemble, un rapprochement est en vue pour le mois de septembre. Célibataire tentez l’aventure et profitez de cette période pour faire de nouvelles activités, même si celles ci vous paraissent bizarres vous pourriez faire la connaissance d’une belle personne. Vous aurez tendance à partir dans tous les sens, recentrez vous et appréciez les plaisirs simples de la vie.

Capricorne

Vous avez connu de nombreux ralentissements ces derniers temps, toutefois un rendez vous va débloquer votre situation et de bonnes influences laisseront place à la réalisation d’un projet qui vous tient à coeur. Un changement pourrait toucher votre lieu d’habitation, des travaux d’amélioration ou de décoration sont possibles. En ce moment le doute vous paralyse, plusieurs possibilités s’offrent à vous, faites simple et privilégiez votre bien être. En couple tout ne va pas toujours comme sur des roulettes, ne vous découragez pas il y a des moments plus harmonieux en vue avec une réconciliation et un geste fort qui touchera votre coeur. Célibataire vos dernières histoires ont été synonymes de déception, mais cela va changer, visez l’excellence et définissez votre partenaire idéal, les prochaines semaines mettront une belle occasion sur votre route. Une baisse d’énergie et une fatigue se font sentir, vivez l’instant présent et oubliez vos soucis.

Verseau

Vous avancez doucement mais sûrement et c’est très bien comme ça. On vous fera une proposition intéressante mais osée qui nécessitera de faire un choix radical, demandez conseil, cela ressort comme un tremplin vers la réussite. En couple dans les prochains jours vous profiterez d’une belle énergie, si vous avez traversé des moments difficiles dernièrement vous pourrez laisser les conflits derrière vous et recréer une vraie connexion avec votre partenaire, ainsi les sentiments reprendront toute leur place. Célibataire à force de penser que les histoires se suivent et se ressemblent vous entrez dans une spirale négative. Après une longue attente il y a du nouveau, quelqu’un de charmant et de posé sera sur votre route, sachez en tirer parti et faites plus amplement connaissance. Sortez et bougez, les activités en plein air vous feront du bien. Que ce soit une ballade au vert, en montagne ou au bord de l’eau, l’essentiel est de vous faire plaisir.

Poissons

Si vous avez la sensation d’avoir la poisse vous vous trompez, il s’agit d’une mauvaise passe qui prendra bientôt fin. Ne vous forcez pas à faire des choses que vous n’aimez pas, sachez dire non et vous imposer, bizarrement ce sont les autres qui s’adapteront à vos envies. En couple vous aurez une forte faculté de persuasion, c’est bien, profitez en pour recadrer votre partenaire et lui faire comprendre ce que vous attendez de lui, ainsi vous mettrez votre relation sur les bons rails. Célibataire ne perdez pas de temps, il y aura du bon et du mauvais, alors si cela ne colle pas tout de suite passez votre chemin et faites preuve d’ouverture, bientôt votre âme soeur frappera à votre porte. Vous sentirez un manque d’énergie, rien de grave ce n’est que passager. Il serait bon de prendre quelques jours de repos pour décompresser. Partez en weekend et détendez vous, vous l’avez bien mérité.

*(10 euros la consultation avec un médium de renommé)
**(seulement 8 euros la consultation)
Amitiés Sacha

Noter la page