↓ Je cherche mon site de voyance ici ↓


Votre horoscope de la semaine du 17 septembre au 24 septembre

L’horoscope semaine du 10 septembre au 17 septembre
Que vous réserve votre futur ? Quelles sont les bonnes orientations ?
* Matt Vous pouvez me consulter tous les jours entre 14h et 23h au 05 31 61 69 06
** Pour des questions urgentes, vous pouvez consulter Caroline entre 8h et minuit au 02 53 35 41 22

Bélier

Actuellement vous traversez une mauvaise passe et les déceptions s’accumulent, rassurez vous ce n’est que passager, bientôt cela ira mieux, le mois d’octobre annonce un renouveau. Suite à une discussion on tentera de vous déstabiliser, restez ferme avec votre entourage et soyez égoiste pour une fois afin de protéger vos intérêts. Persévérez car votre but est proche. En couple votre partenaire culpabilise par rapport à son comportement des derniers temps et fera un pas vers vous, profitez en pour retrouver la stabilité et l’équilibre, mais mettez le à l’épreuve et exigez le meilleur en retour. Célibataire, les influences seront de votre côté et vous séduirez sans le vouloir, votre énergie sera telle que l’on n’osera pas vous aborder, si quelqu’un vous intéresse prenez les devants et allez droit au but. Côté vitalité il y aura une fatigue pendant quelques jours, veillez à bouger et à vous oxygéner pour améliorer votre forme générale.

Taureau

Encore quelques efforts, il reste un cap à franchir dans vos projets et vous obtiendrez ce que vous souhaitez. Quelqu’un vous apportera son soutien et sera de bon conseil, il y a une nette avancée et cela créera une différence positive. En couple il y aura un passage à vide et du laisser aller, réagissez vite sans quoi vous vous trouverez rapidement dans une impasse. La communication et les compromis seront de mise, avec de la bonne volonté tout reste possible. Célibataire vous êtes d’humeur changeante, une mauvaise expérience vous reste encore en travers de la gorge, mais il y a du nouveau dans les semaines à venir, ouvrez les yeux car le destin mettra une belle personne sur votre chemin. Il y a du tri à faire dans vos relations, éliminez les gens indésirables et faites preuve de caractère, cela passe ou cela casse, une vérité sera révélée et l’harmonie reviendra. Vous aurez une bonne nouvelle sur le plan matériel avec une rentrée soudaine qui agrémentera votre quotidien.

Gémeaux

Vous êtes dans une phase créative qui vous offre de nouvelles possibilités. Concentrez vous sur vos passions et vos points forts pour améliorer votre vie cela vous réussira. En couple oubliez les tensions et les reproches et engagez une discussion avec votre partenaire, de beaux moments arrivent, grâce à une touche de passion, de romantisme et d’originalité vous trouverez un terrain d’entente. Le temps est au partage, revenez aux choses essentielles. Célibataire, cela fait un moment que c’est calme pour vous, c’est une période idéale pour renouer avec d’anciennes amitiés et élargir votre cercle relationnel, vous ferez ainsi la connaissance de plusieurs personnes dont une qui vous troublera particulièrement. Pas de panique en ce qui concerne vos projets vous rattraperez le retard. Reportez vos rendez-vous à plus tard et sortez de vos habitudes, vous avez besoin de décompresser afin d’y voir plus clair.

Cancer

Enfin vous entrez dans des eaux plus paisibles, il y aura un accord important et vous avancerez plus facilement. Plusieurs options s’offrent à vous, prenez le temps de réfléchir et de voir ce qui convient le mieux. En couple les turbulences des dernières semaines vous ont éloigné de votre partenaire, il est vrai que vous ne voyez pas votre futur de la même manière, toutefois des points communs et un lien puissant vous unit, il est possible de prendre un nouveau départ. Célibataire occupez-vous rapidement de votre vie privée, certes vous avez souffert et la solitude domine, mais cela doit changer. Acceptez les sorties et invitations même si sur le moment cela ne vous dit rien, car vous entrez dans une dynamique positive et une surprise vous attend au tournant. Des variations au niveau de votre motivation sont normales et cela vous touche. Faites le point sur vos priorités et planifiez vos actions, la réussite est proche, vous retrouverez bientôt l’énergie pour vous réaliser.

Lion

Cette semaine commencez par les tâches ingrates et mettez une discipline de fer dans votre quotidien, un rapport chiffré ira dans votre sens et une belle récompense vous attend sur le début de l’automne. Concentrez vous sur vos objectifs et avancez sans dévier de votre chemin, une issue favorable est en vue. En couple votre partenaire sera la source de frustrations et de contrariétés, son attitude vous irritera, réfléchissez à votre façon d’agir et lâchez du lest, en vous y prenant de la bonne manière vous pouvez retourner la situation en votre faveur. Célibataire, vous entrez dans une période faste où vous allez faire beaucoup de rencontres, sachez en profiter tout en faisant le tri. Méfiez vous néanmoins d’une personne aux cheveux foncés au charme fou qui jouera avec vos sentiments et essaiera de vous tendre un piège. Un changement d’hygiène de vie vous aidera à vous sentir mieux. Pensez à vous relaxer et à privilégier une alimentation saine.

Vierge

La monotonie du quotidien vous rend mélancolique, laissez libre cours à votre imagination et osez explorer de nouveaux horizons. Vous gagnerez à tout faire pour évoluer: formations et entretiens seront les bienvenus, bougez si nécessaire et misez sur les nouvelles technologies. En couple des problèmes d’entente menacent, des tensions seront perceptibles ce qui laissera peser une atmosphère lourde sur vos amours. Ce n’est qu’avec votre engagement et votre sens de la psychologie que vous arriverez à éviter que cela ne tourne mal. Célibataire, vous aurez tendance à attirer ceux qui ne vous correspondent pas ce qui pourrait vous causer des désagréments, dans le lot il y aura une bonne surprise mais attention au mensonge et à la manipulation venant d’une tierce personne. Votre corps sera fragile, prenez vos précautions et évitez les excès. Partagez plus de temps avec ceux que vous aimez ils vous le rendront bien.

voyance par telephoneBalance

Un grand défi vous attend, pour réussir il faudra sortir du rang et acceptez une certaine mobilité. En couple il y aura de l’orage dans l’air, vous aurez besoin de faire le point avec votre partenaire, un imprévu causera une remise en question et vous obligera à définir un cap plus clair pour votre relation. On vous cache des choses, dites clairement ce que vous pensez et observez bien ce qui se passe, il est encore possible de rétablir l’équilibre. Célibataire votre rayonnement est très positif en ce moment, on vous fera des compliments et vous serez au centre des attentions, profitez en pour vous mettre en valeur et saisir les occasions qui s’offriront à vous. Une histoire sympathique est en vue mais ce ne sera pas forcément pour du long terme. On essaiera de vous mettre des bâtons dans les roues, sachez tenir bon face à l’adversité et gardez le sourire en toutes circonstances, le destin sera de votre côté.

Scorpion

Si ce que vous faites actuellement ne vous convient pas c’est le moment de changer de direction, il y a beaucoup mieux en vue à condition d’oser et de prendre des risques mesurés. Suivez votre intuition et tentez l’aventure, ce qui vient de loin favorisera votre évolution personnelle et une proposition répondra parfaitement à vos attentes. En couple vous avez des raisons de montrer de la contrariété envers votre partenaire et de lui en vouloir car il agit de manière égoiste et immature. Cessez de vous sacrifier et fixez des limites, ce n’est pas toujours à vous de faire des efforts. Célibataire arrêtez de cogiter, faites preuve d’ouverture, de nouvelles rencontres vous tendent les bras, que ce soit virtuel, au cours de sorties ou suite à des invitations tous les moyens sont bons. Vous vous sentez dans une forme moyenne, vos tâches vous demanderont plus d’effort que d’habitude, mais vous parviendrez tout de même à vos fins. Cette semaine se passera dans de bonnes conditions et marquera une véritable progression.

Sagittaire

Vous ferez face à un malaise car quelqu’un joue sur plusieurs tableaux et manque de sincérité envers vous. Tirez cela au clair au plus vite. En couple les planètes sont excellentes pour favoriser un rapprochement et faire renaitre la flamme dans votre relation. N’attendez pas que cela vienne de votre partenaire, commencez par prendre des initiatives et il vous suivra. Célibataire vous n’avez aucune raison de vous plaindre, les feux sont au vert, il ne tient qu’à vous de profiter de ces belles influences. Si vous vous mettez en situation et que vous rencontrez du monde il y aura une récompense à la clé. Certes il y a des ralentissements et vous accusez le coup mais la volonté est présente et c’est l’essentiel. Que ce soit des cures, du sport ou d’autres voies que vous suivrez, quoi que vous fassiez, cela vous réussira. Il s’agit de faire une pause pour mieux repartir ensuite.

Capricorne

Suite à une demande il y aura un refus mais ce sera temporaire, prenez vous y autrement et persévérez. Un homme avisé et bien intentionné vous évitera de faire des erreurs dans vos projets. Acceptez le changement et misez sur de nouveaux contacts cela vous sera profitable. En couple votre partenaire aura tendance à vous négliger, rappelez le lui franchement, ainsi vous vous libèrerez de pensées négatives et vous créerez les conditions d’un rapprochement. Votre bonheur à deux passe par une mise au point et un choc positif. Célibataire vous aurez besoin de prendre du recul et de vous isoler, vous avez raison, profitez en pour vous ressourcer et oubliez un peu les autres pour le moment. Tentez de nouvelles expériences, les voyages et sensations fortes seront favorisées. Au lieu de vous épuiser, pensez à mieux vous organiser et répartissez vos forces pour les jours à venir. Prévoyez vos actions sur du long terme et faites vous plaisir.

Verseau

Un évènement changera le cours de votre destin et amènera une collaboration fructueuse avec un engagement fort à la clé. En couple vous surmonterez les tensions si vous n’y participez pas, votre partenaire sera quelque peu sur les nerfs et vous aurez la sensation d’être invisible. Laissez le respirer sans le juger quitte à jouer l’indifférence le temps qu’il revienne vers vous. Le manque et la solitude seront bénéfiques pour revenir à un bon équilibre. Célibataire une personne aux intentions douteuses tournera autour de vous, protégez vous mais ne vous fermez pas à d’autres possibilités ce serait dommage, car il y a du positif en vue pour vous sur octobre-novembre. Ce qui était valable hier ne le sera plus demain, voyez ce qui fonctionne et faites le bilan de vos actions, vous découvrirez un moyen plus facile d’atteindre votre but. Vous avez tendance à sous estimer vos capacités, ayez confiance en vous. Une embellie touchera la famille et un ancien conflit se résoudra d’ici peu.

Poissons

Vous aurez la sensation de stagner et de tourner en rond, pourtant il y a du nouveau et vos efforts porteront bientôt leurs fruits. Une maladresse pourrait vous coûter cher dans une affaire matérielle, faites vos calculs et demandez un délai de réflexion si nécessaire. Quelqu’un essaie de vous faire du tort dans vos projets, surveillez bien vos arrières. En couple vous aurez besoin de mettre les choses à plat avec votre partenaire, c’est le moment ou jamais de lui dire ce que vous avez sur le coeur, il est certain que cela vous fera du bien à tous les deux. Certes il y a des différences mais l’essentiel vous rapproche. Célibataire, vous aurez un coup de blues, pas de panique, votre vague à l’âme ne va pas durer longtemps. Vos proches vont se charger de vous changer les idées. Trouvez un juste milieu entre vos différentes activités et les phases de repos afin de ne pas vous surmener inutilement.

*(10 euros la consultation avec un médium de renommé)
**(seulement 8 euros la consultation)
Amitiés Sacha

Noter la page
Partager cette page :