↓ Je cherche mon site de voyance ici ↓


Voyance ce que vous devez savoir sur les hommes

Conseil de voyance sur les hommes

Consultation gratuite au

voyance

voyance gratuiteSuivez notre conseil de voyance car l’homme a avant tout besoin de la confiance de madame en sa compétence à faire les choses, à résoudre les problèmes. Mais madame peut faire des remarques très blessantes, nichées dans les petits détails du quotidien. Exemple : Monsieur emmène madame au restaurant pour la St Valentin. Tout se passe bien. Jusqu’à ce que madame remarque: «Tu as vu comme il est moche le tableau». Et c’est la fin: monsieur ne dit plus un mot de la soirée.

  • C’est que si monsieur a choisi ce restaurant, c’est parce que c’est lui qui a peint le tableau; c’est lui le bœuf dans l’assiette; et toute critique va être prise par lui personnellement.
  • Monsieur a d’ailleurs parfois si peur d’être critiqué s’il ne fait pas les choses exactement comme madame veut, qu’il préfère ne plus rien faire. «C’est pas dans ce sens là qu’il faut nettoyer les vitres», «Tu as oublié ce petit coin là», «Tu aurais du te garer là»,etc.
  • Toutes ces remarques sont très démotivantes pour un homme qui se définit par ce qu’il fait. Il va du coup en faire de moins en moins, ce qui n’est ni de l’intérêt de madame, ni de l’envie de monsieur.
  • Attention surtout, mesdames, à ces remarques faites en public: «Mon mari, il a deux mains gauches», «L’autre jour il s’est fait arrêté par la police»…
Les hommes sont très rancuniers sur ces choses-là. C’est leur sable à eux.
  • L’homme a aussi besoin d’appréciation. Il fonctionne comme un dauphin, à qui on donne du poisson pour qu’il saute dans le cerceau. L’homme va être ravi de faire tout ce que madame veut, à partir du moment où, quand il le fait, il a du poisson; ce qui, en langage masculin, est tous les petits compliments que madame peut lui adresser: «Qu’est-ce que t’es fort», «Tu me rends tellement heureuse», «Qu’est-ce que j’ai de la chance d’être avec un homme comme toi». Besoin d’un conseil de voyance je suis Caroline médium je vous attends pour une consultation sans attente.
De ces petits mots, monsieur n‘en a jamais assez, n’est jamais rassasié.
  • Et il en a besoin même si ce qu’il fait est «normal». Madame pourrait se dire: «Mais moi je fais plein de choses, il ne m’en fait jamais de compliments et je ne m’en plains pas». C’est que madame n’a pas besoin de poissons. Monsieur, si.
  • Exemple: Monsieur passe l’aspirateur. Madame: «Oh, qu’est-ce que tu passe bien l’aspirateur! Personne ne le passe comme toi.». Monsieur, se sentant fort et apprécié, nettoie deux fois plus fort.
  • Madame passe l’aspirateur. Monsieur arrive avec son poisson: «Personne ne passe l’aspirateur comme toi.». Il se prend l’aspirateur dans la figure. L’appréciation n‘a aucune prise sur madame. De quoi a-t-elle besoin Que monsieur lui donne des attentions: «Va t’asseoir chérie, je vais finir».
  • Si madame a des attentions et de la compréhension, elle ne refusera pas quelques marques d’appréciation, mais ce n’est pas ça qui est motivant pour elle. Mais si madame propose à monsieur de prendre le relais pour l’aspirateur, celui-ci prendra aussitôt la mouche: «Il y a un problème? Je ne fais pas assez bien?». Suivez notre guide Caroline voyance pour en savoir plus sur le comportement des hommes.

Article voyances.com consultation gratuite

Voyance ce que vous devez savoir sur les hommes
Evaluez notre service de voyance gratuite par telephone
3 (60%) 3 votes