↓ Je cherche mon site de voyance ici ↓


Réel coup de foudre ou non ?

Toutes les consultations de voyance gratuite aujourd’hui était uniquement sur le sujet de l’amour en cette période estivale.
Alors réel coup de foudre ou Joe l’embrouille…?

  • La période d’été synonyme de vacances et de période estivale de rencontres de découvertes d’histoire passée de retrouvailles… mes clientes aujourd’hui avec tout le même sujet mariée, célibataire les questions étaient les mêmes m’a-t-il observé ? M’a-t-il remarqué ? S’intéresse-t-il à moi ? est-ce que je veux le revoir ? Elles ont toutes un sentiment de coup de foudre éphémère ou pas seules les cartes peuvent y répondre.

 

  • Les échanges de ma journée et ce que j’ai entendu au téléphone en consultation de voyance de la part de certaines de mes clientes, elles ont toutes un même sentiment le cœur qui s’emballe, les yeux qui s’illuminent et la certitude d’avoir trouvé celui qui allait les combler. Un sentiment de grand frisson qui correspond réellement un coup de foudre et si tomber amoureuse au premier regard n’était pas seulement le fruit du hasard ? Est-ce manque de confort de reconnaissance de tendresse et de douceur de la part de votre mari qui vous pousse à regarder ailleurs.

 

  • Car il faut bien le dire nous les femmes on peut tomber amoureuse au premier regard à la première parole aux premières émotions ! Il est préférable avant de s’engager dans une relation foudroyante de mesurer le pour et le contre c’est là qu’intervient le rôle du médium de vous orienter et de vous guider dans cet événement très précis avec justesse et précision. S’emballer c’est bien tout foutre en l’air pour rien c’est moins bien… lors de mes consultations de voyance aujourd’hui j’ai préféré exercer mon don dans le passé pour analyser et comprendre les causes de ce coup de foudre car finalement ils ont été provoqué par des événements quotidiens passer dans la relation de votre couple qui a la longue vous a blessé et vous a poussé vers l’extérieur. Mais imaginons un instant que toutes ces blessures soient imaginaires et qu’elle n’est jamais existée est-ce que ce coup de foudre aujourd’hui aurait eu lieu ? Toutes m’ont répondu que non fermement. C’est là que je sens mon rôle très important de médium

 

  • Pour vous orienter avant de vous engager dans un avenir qui peut être destructibles ou pire que ce que vous avez en train de construire. Certaines prédictions ne sont pas là pour guérir les erreurs du passé mais pour faire ouvrir les yeux sur votre présent actuel et surtout sur l’engagement réel que vous avez vis-à-vis de l’autre dans le couple. Assumer une séparation n’est pas simple assumer un coup de foudre et encore moins par contre vous regarder dans le blanc des yeux et dire stop à la relation que vous avez aujourd’hui pour ne pas succomber à la tentation peut vous permettre de repartir sur des bases nouvelles et de reconstruire un nouvel avenir d’écrire un nouveau livre. Bien souvent certaines clientes me rappellent pour me dire  » je vous ai eu en consultation sur un forum audiotel pour une voyance gratuite et ce que vous m’aviez prédit c’est avéré juste ce garçon n’en valait pas la peine m’a jeté comme une vieille chaussette après quelques semaines j’aurais dû être plus méfiante et ne pas succomber à ce coup de foudre mes émotions ont pris le dessus « .

 

  • Soyez vigilante un coup de foudre et bien souvent éphémère, vous pouvez nous joindre sur notre numéro voyance audiotel pour une consultation sans carte bancaire immédiate pas de blablabla pas de temps perdu vous êtes mise en relation immédiatement avec un de nos médiums qui est spécialisé sur le tarot amour. Vous composez le numéro vous faites le choix 1 ou le choix 2 et vous êtes immédiatement mis en relation sans perdre de temps avec un médium spécialisé dans l’art divinatoire de votre avenir sentimental avec ou sans support cela dépendra les disponibilités de chacun.

voyance par telephone

La rédaction de Voyances.com

Réel coup de foudre ou non ?
Evaluez notre service de voyance gratuite par telephone
4 (80%) 6 votes