↓ Je cherche mon site de voyance ici ↓


Comprendre la mediumnité

Comprendre la mediumnité

Pour découvrir son avenir proche en spécifiant des dates, il est possible d’avoir des informations sur des évènements, et des réponses à des questions comme :

Devrais-je quitter mon conjoint ?
J’hésite entre deux emplois, lequel devrais-je choisir ?
Devrais-je immigrer à l’étranger ?
Je suis en conflit avec une personne, comment le résoudre ?
Vais-je réussir dans mes affaires ?
Vais-je passer mon examen ?
Devrais-je me réorienter professionnellement ?
À quoi va ressembler ma carrière ?
Vais-je gagner mon procès ?
Quelle profession dois-je choisir ?
Devrais-je changer de travail ?

La clairaudience

Qu’est-ce que la Clairaudience?
La voyance par clairaudience est une forme de perception extrasensorielle.
C’est la capacité à obtenir des informations par des moyens psychiques. La voyance se produit généralement lorsqu’une personne disposant de ce pouvoir est en état de relaxation et peut décrire les objets ou les événements qui apparaissent dans son esprit. La communication avec des esprits, même inconscient, serait sa source.

Les origines de la Clairaudience
Camille Flammarion fut le premier à étudier scientifiquement la clairaudience. Dès le début du XX siècle, parmi les nombreux témoignages qu’il a récoltés, Flammarion assurait que certains messages reçus ont même permis de sauver des vies. En grand scientifique, il vérifia de façon rigoureuse tous ces témoignages. Jeanne d’Arc est un exemple populaire de clairaudience, entre autres et les exemples ne manquent pas tout au long de l’histoire.

Comment fonctionne la Clairaudience?
La clairaudience est une faculté paranormale qui se situe au-delà des cinq sens connus de l’être humain et qui permet d’entendre des révélations qui concernent une personne ou un évènement. Le phénomène débute très souvent par un sifflement dans l’oreille suivi de signaux sonores et ensuite, comme une voix donnant des informations. Les médiums clairaudients peuvent établir un dialogue avec les voix de personnes vivantes ou même décédées. Après avoir fait le vide dans leur esprit par la méditation, le clairaudient peut alors recevoir des messages de l’au-delà. Il peut arriver qu’une voix lui parle dans une langue inconnue. Ce phénomène s’appelle la xénoglossie.

Comment consulter?
La clairaudience est l’une des nombreuses spécialités de la voyance offertes sur notre réseau. Inscrivez-vous gratuitement et venez retrouver en direct par webcam des voyants professionnels qualifiés en clairaudience. Choisissez celui qui vous convient le mieux pour une consultation privée. Prenez les devants sur votre avenir!

Comment définir la voyance?
La voyance est une aptitude psychique à « voir » les faits marquants et les événements majeurs du passé, du présent et de l’avenir.

Le voyant utilise t-il un support pour « voir »?

Doués d’une forte intuition également, certains voyants préfèrent utiliser un support pour décrypter les messages venus de l’au-delà. Par exemple, ceux qui appuient leurs consultations sur les cartes sont appelés Cartomanciens ou Tarologues car leurs prédictions s’appuient sur les symboles contenus sur les cartes. D’autres supports de voyance existent comme le Pendule, les runes… mais à chaque Voyant son canal de prédiction.

Peut-on parler de voyance directe?
La voyance directe s’effectue sans aucun support, le voyant a des flashs visuels, auditifs, olfactifs, gustatifs ou tactiles. Les voyants qui pratiquent la voyance directe n’utilisent ni de cartes, ne pendule, de runes ou autres pour percer les secrets de l’au-delà. Pour ceux-là, la voyance est affaire de perceptions pures dont l’explication est trop mystique pour être claire.

Qu’en est-il de la voyance par téléphone?
La voyance par téléphonique permet au voyant de se connecter à son consultant par le son de sa voix uniquement. Le téléphone devient alors un canal à la voyance entre le voyant et son consultant et ce, quelle que soit la distance géographique.

Tous les voyants sont-ils fiable ?
Consulter une voyante c’est un peu un coup de chance, car il n’existe aucun diplôme pour reconnaître les bons voyants des charlatans. Fiez-vous au bouche-à-oreille, il vous permettra de vérifier que d’autres personnes avant vous ont pu être satisfaites de leur consultation, soyez attentif au prix de la consultation et aux coûts surtaxés à la minute dans le cas des voyances par téléphone. La meilleure façon de connaître les bonnes adresses et de vous y rendre et de faire une consultation de tests, en ne parlant pas trop au voyant pour ne pas lui donner des pistes évidentes, et vous pourrez juger par vous-même si la consultation était constructive ou non.

Un voyant peut-il « voir » pour lui-même?
Il est difficile pour un Voyant de percer les secrets de sa propre vie que ce soit en voyance directe ou à l’aide de support, comme les cartes par exemples. Une consultation étant principalement basée sur l’interprétation de l’occulte, cela devient difficile pour le voyant de lire les symboles sans y projeter sa propre perception de lui-même, son vécu, ses émotions… Autant de facteurs qui peuvent l’empêcher d’être objectif dans son interprétation.

Peut-il y avoir des contradictions d’une voyance à l’autre?
Si vous effectuez plusieurs tirages avec le même voyant ou en changeant, si l’interprétation des symboles est bien faite, normalement, vous devriez avoir les mêmes retours d’un voyant à l’autre. Car les cartes ou tous les autres supports révèlent normalement les mêmes éléments sur la vie d’un consultant. Ce qui fait la différence, c’est l’interprétation qu’en fera le Voyant.

Faire payer une consultation est-il garant d’une bonne voyance?
Il est difficile de juger la qualité d’une consultation à son prix. Cela n’a en soi aucun rapport. Comme tout travail mérite salaire, cela paraît normal de rémunérer un voyant pour ses consultations. Il convient tout de même de rester vigilant, car certains voyants pratiquent des tarifs exorbitants qui devraient vous mettre la puce à l’oreille, pourquoi est-il aussi cher ? Payer oui, mais en restant raisonnable.

La voyance et les chiffres
En voyance, il est possible de sonder les personnes, les lieux, les événements, les émotions, le travail… Mais il est un domaine où il est quasi-impossible pour le voyant d’affirmer ses propos, ce sont les chiffres. En effet, prédire des informations chiffrées est compliquée car la voyance n’est pas une science exacte, et donc les chiffres peuvent être approximatifs : dates, heures, âge… sont autant d’éléments difficile à confirmer. Et en ce qui concerne les numéros du loto, c’est encore plus utopique. Ou en tous cas, ça se saurait…

Peut-on effectuer une consultation par email?
Internet peut être considéré comme un support comme les autres. Au même titre que le téléphone ou le contact direct, une consultation par email est possible. Ce n’est pas le support qui fait la consultation mais bien le voyant qui y répond.

 

voyance par telephone

Article voyances.com meilleur site de voyance

Comprendre la mediumnité
Evaluez notre service de voyance gratuite par telephone
4.7 (93.33%) 6 votes