↓ Je cherche mon site de voyance ici ↓


Bon ou mauvais médium ?

voyance

Comment reconnaître un bon médium dans cette jungle d’internet entre les centaines d’offres de médiums, tarologues, astrologues par téléphone comment évité les arnaques.

Je prends ma plume pour vous éclaircir sur ces points importants avant de vous lancer dans une consultation par téléphone.

  • En tout premier lieu renseignez-vous sur ce voyant en faisant des recherches sur internet auprès de votre entourage de vos proches si éventuellement une de vos connaissances a déjà eu une consultation avec ce médium. C’est très simple aujourd’hui de faire des recherches sur Google et lire les avis de certains consultants je vous conseille dans un premier temps d’établir cette stratégie du bouche-à-oreille avant de vous lancer dans une consultation par téléphone.

Une réputation irréprochable

  • Il y a des sujets qu’un médium ne doit pas avoir aborder la maladie, la mort, les esprits, et les âmes… Ce sont des situations trop délicates que l’on ne peut pas traiter par un simple biais d’une consultation de voyance par téléphone. Vous obtiendrez jamais de réponse cohérente et vous ne pouvez pas communiquer avec l’au-delà uniquement sur un simple tirage de tarot à distance. Il est préférable de fuir ce type de médium.
  • Reconnaître un bon voyant c’est reconnaître son optimisme les consultations à caractère trop négative vous tire vers le bas et vous suggère par la suite de payer des sommes mirobolantes qui permettraient de financer des travaux occultes raccrocher immédiatement si vous rencontrez ce type de voyant ou voyante sur internet c’est simplement une pure arnaque qui vise à profiter de votre gentillesse et de votre moment de faiblesse un médium se doit d’être honnête et positif dans toutes les consultations qu’il propose.
  • En tout dernier lieu le lien de confiance n’hésitez pas à établir une relation de confiance avec votre médium à lui poser toutes sortes de questions, son âge, son pays, et sa ville de résidence, sur sa famille, s’il a des enfants créés un lien de confiance pour obtenir des informations sur sa vie de tous les jours… Vous obtiendrez ainsi des informations sur sa sincérité et son mode de vie ces éléments-là seront nécessaires pour déterminer la fiabilité de ce médium.

” La confiance ne se réclame pas, elle se gagne. “

Merci d’avoir pris le temps de suivre mes conseils, a très vite.

Écrit par Matt.